|
|
| ||||
| ||||
| Excellent, belle maitrise les blancs sont nickel, du tout bon pour moi. |
|
|
| Que dire de plus sinon .Petite question au passage, ou se trouve ce superbe endroit ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il s'agit en fait de plusieurs endroits : 1-4-5 : Gorges de l'Areuse, Neuchâtel, Suisse; 2 : Tine de Conflens, Vaud, Suisse; 3 : Chute du Dard, Vaud, Suisse Bref, tout est swiss made, même le photographe !!! Remarque, ont est beaucoup plus forts en paysages qu'en football, mais ça, tout le monde le sait... |
|
| ||||
| ||||
| Très belle série bravo |
|
| |||
| |||
| c'est magnifique , j'adore mais malheureusement j'arrive jamais a faire de telle photos , elles sont tout le temp hyper exposé donc toute blanche , je comprend pas comment faire , j'ai beau regler , sa vas jamais . |
|
| ||||
| ||||
| Salut, trés belle série avec une grosse préférence pour la 4ème et son format. Citation:
En général il faut une pose assez longue pour obtenir cet effet, donc soit fermé un max, ou le mieux un filtre type ND400 ou plus....mais il doit y avoir des post sur ce sujet. |
|
|
| Ma préférence pour la 2, sans hésitation. Si tu recoupes et que tu laisses que le bas, tu pourrais l'utiliser pour vendre les mérites d'une autre spécialité suisse. On dirait presque une fontaine de chocolat (faut que j'aille manger moi ). |
|
| |||
| |||
| MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! J'aime bcp les 2,3,5....... Rah c'est beau!!!!! Ca sent l'eos scope non???????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu t'y es très vite mis..et très bien,superbes....... |
|
| ||||
| ||||
| La 1 et la 4 sont impressionnantes. Superbe série, bravo !!! |
|
| ||||
| ||||
| La série est superbe car la technique du filé est parfaitement maîtrisée. Chapeau ! J'ai une préférence pour la 3, qui me semble plus intéressante, mais il est dommage que le tronc d'arbre au premier plan soit coupé. A quel endroit se trouve ce superbe lieu ? Stéphane |
|
| |||
| |||
| Très beau, féérique !!! ![]() Bonne continuation ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A l'eau...! | bhemard | [Inclassable] | 9 | 11/04/2008 17h22 |
| Au fil de l'eau | fpelardy | [Noir & Blanc] | 12 | 20/02/2008 09h54 |
| au fil de l'eau | Nature48 | [Paysage] | 1 | 25/03/2007 10h45 |
| De l'eau !! | Iceman | [Inclassable] | 8 | 13/01/2007 18h19 |
| Au fil de l'eau | Laurent62 | [Faune] | 3 | 31/12/2006 19h11 |