Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre Avatar de Kienshi
    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Âge
    36
    Messages
    227
    Boîtier
    5D mark iv
    Objectif(s)
    EF 24-105mm f/4 - EF 50mm f/1.4 - EF 100mm Macro L IS f/2.8

    Par défaut Entre bitume et nature

    Bonjour,

    tout nouveau sur le forum, on m'a prêté un matériel expert-pro qu'est le 5DmII.
    Je débute la photo et m'essaye donc à quelques créations depuis à peu près 1 mois ou 2.
    Je suis donc ouvert à toute critique surtout si elle est constructive

    Pour la photo : prise en fin de matinée dans ma région (77 Seine et Marne). Elle est une invitation à quitter le milieu urbain (bitume) pour se rendre vers la nature : représenté par le pont (le 77 est un peu la région de transition entre urbanisme et campagne ).


    EXIF : Canon (EOS 5D mark II) | 27mm | 1/125s | f/11 | ISO 100

    Merci d'être passé et pour vos avis.

    Kienshi


    *edit : rajout des exifs (je pensais que ça se faisait tout seul)


  2. #2
    Membre Avatar de 18471
    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    77250
    Âge
    74
    Messages
    6 796
    Boîtier
    1100D+500D
    Objectif(s)
    Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx

    Par défaut

    Beau ciel (nous avons la chance en Ile de France d'avoir de superbes ciels). On va dire que le pont est un peu trop centré et, surtout, vu sous un angle où il ne s'ouvre pas. Tu es peut-être un peu bas. Il faudrait essayer de tamponner le machin vert sur le pont.

    Je trouve que c'est déjà très bien néanmoins.

  3. #3
    Membre Avatar de Kienshi
    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Âge
    36
    Messages
    227
    Boîtier
    5D mark iv
    Objectif(s)
    EF 24-105mm f/4 - EF 50mm f/1.4 - EF 100mm Macro L IS f/2.8