|
|
| ||||
| ||||
| excellente composition bien relevé avec la couche de rouge excellent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est du contraste , c'etait un parti pris pour rendre comme avec le rouge la dureté de cette image, qui malgré ce qui pourrait être une apparente beauté cache la destruction de la planète par l homme. |
|
| |||
| |||
| Moi j'aime bien, on peut la redresser un peu puis faire un recadrage pour donner ceci : ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta ré interprétation de ma photo , je n ai pas vériifé au fil à plomb l orthogonalité des cheminées, mais le coté en pente de l original est lié , à mes yeux à la découpe du bord de l 'étang de Berre , qui n'est pas l horizontalité du bord de mer Par contre je préfére l 'etendue d eau devant, le cadrage pano ne me convainc pas complétement. Merci en tout cas de t y être interressè . ![]() Dernière modification par promeneur 20/01/2007 à 15h45. Motif: erreurs de frappe beaucoup! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je préfère le cadrage pano. Je trouve que sur la première l étendue d eau est trop large. Ce n'est que mon avis... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit frère sera là bientôt | luciefr75 | [Noir & Blanc] | 11 | 12/10/2007 14h32 |
| Qui sera le 20000ème membre ? | gibie | Discussions générales | 29 | 04/08/2007 10h18 |
| L'avenir sera Rock n'Roll. | Ouatitm | [Portrait] | 6 | 12/06/2007 00h55 |
| Ayé :-) c est pour demain ! | chepa | Discussions générales | 2 | 28/07/2004 17h09 |