|
|
| ||||
| ||||
| Moi je vois pas tant de bruit que ça sur la 1, c'est surtout la 2 où il y a beaucoup de bruit. J'aime beaucoup le graphisme de la 1 |
|
| |||
| |||
| +1 avec stef028 |
|
|
| dans le noir de la ue y'a pas mal de bruit et dansle ciel de la 2 aussi... je ne comprend pas tes paramètres... la une pourquoi 1600 iso! tu avais pas de trépied... la 2 pourquoi autant de pose! dommage ce bruit dans ses 2 photos... ça bruite pas mal ce 40D quand même...bon moi à 1600 on verrais 100x plus le bruit...mais à 100 iso et une trentaine de seconde pas sur que j'aurais plus... enfin....les photos sont sympa quand même!! |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui... Je vote pour la 1 sans l'ombre d'un doute ! C'est bizarre, mais elle me fais quelque chose... |
|
| ||||
| ||||
| Sa aurait pu être mieux dommage... Pourquoi 1600iso? Pourquoi tant de bruit? Post traitement a revoir? |
|
| ||
| Citation:
Citation:
La premiere est sans trépied donc 1/8 seconde et 1600 iso ouverture presque max 4.5 j'ai voulu conserve la regle de 1/(focale*1,6) La deuxieme est sur trépied 20 minutes plus tard presque sans lumière, on voit les etoiles j'ai voulu fermer plus F 10 pour la PDC et réduire les iso 200. les 49 secondes sont encore trop court pour bien exposer l'avant plan. Je post-traité l'avant plan, c'est la je pense que les bruit est monté j'ai surement fait des erreurs et je suis preneur de conseils sur les photos de nuit. luc |
|
| ||||
| ||||
| belle série malgré tout. j'adore la 1 manu... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du miel pour demain | gérardcazé | [Macro] | 7 | 26/09/2007 19h38 |
| Demain sera rouge | promeneur | [Paysage] | 7 | 21/01/2007 13h02 |
| Après-demain je clique. | lab | Discussions générales | 3 | 13/09/2006 07h21 |
| Ayé :-) c est pour demain ! | chepa | Discussions générales | 2 | 28/07/2004 17h09 |