|
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| je préfère la 2ème version qui donne plus de présence à ces fresques. l'avant plan est encore trop présent pour moi sur la 2nde malgré tout t même si le sujet est mieux identifié a+ |
|
|
| Merci de ton passage. Pour la 2 éme maisonnette qui représente le Canal du Midi, cette après midi là, le soleil tapait trop fort a cette heure présente, et les essais de plus près n'étaient pas concluant du tout même en s'approchant et en changeant d'angle. |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi comme Jlo, 1+ pour la premiere serie. |
|
|
| C'est vrai que la 2 ème série montre mieux les détails, et la 1 ère volée donne une impression de découverte Encore une fois cela prouve que tous les gout sont dans la nature. Ceux qui préfèrent, plus les plans rapprochés. Ceux qui préfèrent, avoir aussi pas mal d'éléments extérieurs. Et ceux qui n'aiment pas du tout. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| et zut ! ... perdu dans la nature | boisde | Discussions générales | 9 | 25/11/2007 16h29 |
| Coup de pinceau dans la nature | Baracca | [Paysage] | 9 | 11/11/2007 01h48 |
| Coup de pinceau | luc56 | [Macro] | 6 | 09/05/2007 12h34 |
| [Nature] Lièvre dans la brume | Cédric Girard | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 13 | 20/04/2006 10h05 |