|
|
| ||||
| ||||
| Sur la tof en couleurs, l'eau est nettement moins cramée (problème de désaturation, peut-être?). As-tu une version montrant le haut de la cascade? Sur cette tof, c'est coupé, dommage. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Non malheureusement,je n'ai pas la cascade en entier,merci pour vos avis! Jean tu as une réactivité a toute épreuve,merci!! |
|
| ||||
| ||||
| couleurs pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Tu pourras surement la refaire, si elle est proche de chez toi ; en tous cas, elle est superbe ; ta composition est bonne, ne manque que le haut, ça viendra Jean |
|
|
| Serait-ce la cascade Niagara du côté de Sainte-Suzanne ? Je ne sais que choisir, je prépare des retraitements... |
|
|
| Les voila mais je ne sais toujours pas laquelle choisir non plus... Peut être la noir et blanc tout de même. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bienla N&B, mais peut être avec ces corrections ci : ![]() Mais les blancs sont crâmés dans la cascade (Si tu n'aime pas, je vire de suite) Qu'en penses tu ? |
|
| ||||
| ||||
| Tres chouette cette photo, bravo; alors pour moi ce sera plutot la couleur Le traitement de Didcreole est nickel mais sur les deux nouveaux NB, j'arrive pas a me decider... |
|
| |||
| |||
| Je préfère la version couleur. Mais dis donc c'est un vrai paradis La Réunion ? Ca fait un moment que j'observe les photos que tu postes et ça fait réver. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Pour ma part, je préfère la version couleur. Stéphane |
|
| ||||
| ||||
| Je préfère la version couleur pour mettre en évidence la tonalité entièrement verte (feuille, herbe, eau) qui donne une certaine ambiance Stéphanie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bravo pour les différents retraitements,decidement moi et le noir et blanc c'est pas gagné!! Merci a tous Oui c'est bien la cascade niagara a ste-suzanne |
|
| |||
| |||
| idem, couleur !! |
|
|
| Je préfère ta version couleur à ta version n&b Par contre, la version n&b de Didcréole est bien sympa! Emmanuel |
|
| |||
| |||
| Couleur |
|
|
| Couleur pour moi. La gamme de vert est superbe ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| N&B ou couleur ? | Kinoa | [Paysage] | 7 | 25/08/2007 21h54 |
| Duo de couleur... | manube | [Portrait] | 3 | 20/04/2007 07h27 |
| NB ou couleur | Littleflea | [Noir & Blanc] | 7 | 10/04/2007 17h38 |
| Un peu de couleur | Nimbex | [Faune] | 0 | 16/03/2007 19h12 |
| Couleur couleur... | le-fugitif | [Noir & Blanc] | 12 | 23/10/2006 21h19 |