|
|
| ||||
| ||||
| est-ce mieux ainsi? ou encore plus clair... (pfff il faut vraiment que je calibre mon écran grrr!!!!) ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour moi aussi c'est trop sombre. Peut etre as-tu choisi une heure un peu tardive? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai des photos de durant toutes les 20 minutes qui précèdent donc je pense avoir pas mal de choix, mais celle-ci me plaisait beaucoup dans ses couleurs et son ambiance... |
|
| |
| Citation:
Sinon, elle est belle. bonne compo et belles couleurs Sam |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est un raw, les jeux sur tons moyens/clairs/foncés je ne maitrise pas trop... et encore moins la courbe, je vais essayer, voici le 3e essai... ca avance dans le bon sens...? ![]() Dernière modification par clem67 27/06/2007 à 10h46. |
|
| ||||
| ||||
| Trop sombre en effet, le phare est un peu loin, mais ce ciel est vraiment superbe ! Bel instant pas facile à immortaliser ... As tu fais la mesure de lumière sur les hautes lumières? |
|
| ||||
| ||||
| belle couleurs, le ciel est très beau, mais la photo est trop sombre, surtout dans le bas gauche, on ne distingue rien, c'est dommage. Alex |
|
| ||||
| ||||
| ah c'est donc le bas gauche qui vous gène... d'accord je vais tenter de réparer cela... je voyais l'image un peu comme un style (ah eh bien comme le style de la photo de l'avatar de scorfel) voila ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coucher de soleil | Ced-91 | [Paysage] | 3 | 26/09/2007 21h34 |
| coucher de soleil | Sissou | [Paysage] | 2 | 11/09/2007 01h14 |
| Coucher de soleil | thierryy | [Paysage] | 6 | 04/04/2007 00h30 |
| Coucher de soleil sur la mer | defre | [Paysage] | 10 | 11/03/2007 20h06 |
| dernier coucher de soleil hivernal - soleil rosé | olivebrazil | [Flore] | 12 | 20/03/2006 18h20 |