|
|
| |||
| |||
| mes couchers de soleil n'inspirent visiblement pas grand monde ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Très jolie photo! Par contre j'aurais aimé voir la photo d'un peu plus loin avec un petit bout de sable et un peu plus de vague (histoire de donner plus de profondeur) mais je pense que tu pouvais pas trop (peut être que t'était reculé au max) Ce n'est que mon avis, je débute juste |
|
|
| idem, un peu de sable aurait créé un autre plan. De plus le soleil est un peu trop centré pour moi... trés belles couleurs sinon, avec un éclairage au raz des nuages ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heu à mon avis y a pas de plage sur les tof mais seulement ciel solei et mer (+vagues) mais bon j'ai l'avantage de connaitre la region. Sinon sympa les couleurs sylvainm38, mais rassure moi c'etait ni hier ni aujourd'hui ou alors t'avais du plomb dans les poches +1 pour voir les exifs, ça aide les débutants dans mon genre ![]() |
|
| |||
| |||
| je mettrai les exifs demain ... là suis un peu naze effectivement la photo ne date pas d'hier quoique hier le coucher de soleil ne devait pas être mal non plus malgré le vent ... elle date de dimanche soir vers les 17h30. et en effet à Carro il n'y a que du rocher, pas de plage et encore moins de sable fin |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coucher de soleil | Sissou | [Paysage] | 2 | 11/09/2007 01h14 |
| coucher de soleil | thai-zenn | [Paysage] | 6 | 31/05/2007 07h11 |
| Coucher de soleil | thierryy | [Paysage] | 6 | 04/04/2007 00h30 |
| Coucher de soleil sur la mer | defre | [Paysage] | 10 | 11/03/2007 20h06 |
| dernier coucher de soleil hivernal - soleil rosé | olivebrazil | [Flore] | 12 | 20/03/2006 18h20 |