|
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Je n'accroche pas trop tes couchers de soleil. La 2 et la 3 sont surexposées sur le soleil ( mais la surexposition n'est pas facile à gérer dans ce type de photo) Il y a trop de zones sombres en bas à droite de la 3. Les couleurs sont assez étranges. C'est dommage car il y a peut-être quelque chose à faire avec le chalet (cadrage plus serré ou rapproché par exemple) |
|
| ||||
| ||||
| Un peu surexposé sur les 2 dernières, il aurrait peut être fallu faire un bracketing d'exposition, pour ensuite les calquer ensemble en HDR. Pour les couleures, j'aurrais un peu joué en retouchant sur les tons en forçant en rouge-orange. Je pense que tu peux essayer de les retravailler, car la 3e à du potentielle. Bonnes continuations, Tiebin |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos conseils! Je me suis rendu compte que j'avais du mal à utiliser le 500. Je vais tenter d'apprendre un peu plus sur le post-traitement aussi. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coucher de soleil et nuages | olitine | [Paysage] | 13 | 31/10/2007 20h19 |
| lever de soleil dans les nuages | charlie3862 | [Paysage] | 17 | 27/06/2007 09h04 |
| Au-dessus des nuages, il y a toujours du soleil | Photosvasion | [Paysage] | 1 | 20/10/2006 15h10 |
| couché de soleil et nuages | yannis | [Paysage] | 5 | 16/09/2006 14h13 |
| Help pare soleil 500mm | kariba | Matériels Divers | 2 | 28/08/2006 11h27 |