|
|
| ||||
| ||||
| oui l avion est collé, ces temps ci j apprend tout doucement a me servir de paint shop pro 9( est ce un bon programme?) c est pourquoi j essai des nouvelles choses. voici la photo d origine. merci pour ton avis ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est beaucoup mieux sans. En plus, l'avion était terriblement mal placé... |
|
| ||||
| ||||
| Toujours les mêmes remarque, mais elle est mieux sans l'avion. ca faisait vraiment trop ajouté à l'image. Pour le programme, il y en a plein. Maintenant à toi de voir si celui-ci te convient. Tu peux faire une petite recherche sur le forum, tu trouveras des posts sur les différents logiciels utilisés par les membres. photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Oui l'avion ne fait pas naturel du tout, surtout que celui ci est eclairé par la gauche, et que le soleil se trouve à droite! Je la trouve mieux sans. Sinon je trouve qu'il y a un peu trop de premier plan sombre, à recadrer sans doute, et une dominante jaune/orange un peu trop forte à mon gout. alex |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr bien vu pour la lumiere du soleil. je pense que le mieux est de ne plus rien rajouté... encore merci pour les coms!! |
|
| ||||
| ||||
| Ce que j aime bien a cette photo c est la couleur du ciel maintenant une fois de plus peut etre que la photo est fade. Enfin j attends vos avis d expert ![]() |
|
| ||||
| ||||
| waouwww je me rend compte que mes reglages sont vraiment mauvais ( c etait vraiment une des premieres photos. 800iso 1/640e de seconde pour un paysage ca fait beaucoup dans ce cas ci non?! |
|
| ||||
| ||||
| ta photo manque de traitement ou ton objectif de piqué qu'est ce que tu utilises?.......de plus pour le poste8 ,à mon avis, il est dommage que le soleil soit caché derriere l'arbre, la prise de vue aurait étè plus interressante avec l'astre solaire....dommage....a + seb |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| contre jour | nicobuffat | [Reportage] | 9 | 30/07/2008 13h30 |
| contre jour | senan892 | [Flore] | 1 | 29/10/2007 19h00 |
| contre jour | thai-zenn | [Macro] | 3 | 14/07/2007 18h12 |
| Contre jour | Thelonius | [Graphisme] | 6 | 05/07/2007 22h08 |
| le contre jour....! | jackdu60 | [Flore] | 5 | 09/10/2006 21h06 |