|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Image de montagne très originales. Je préfère la compo de la 2, le perso n'étant pas écrasé par le Tacul en arrière plan. Idéalement, pour cette idée originale j'aurais aimé une image avec plus de champ pour réduire la taille du personnage, avec plus de PDC et en noir et blanc. Voilà ce que m'inspire ton shoot. ![]() |
| |||
| Moi j'aurai une préférence pour la 1 Citation:
C'est marrant, tu as choisi une photo complètement à l'opposé de ce que tu expliques ! |
| ||||
| Effectivement Jlo, car j'avais mon 70 200 et le temps de changer... merci pour ton avis. |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
C'est vrai, mais c'est la 1 qui m'a inspiré cette "imagination" : ce n'est pas une explication, c'est juste qu'au vu de l'image, j'ai imaginéé celle que j'ai décrite et qui n'est peut-être pas réalisable, quoi que je pense que cela a été fait pas loin du Plan de L'Aiguille. La 1ère ne met pas en valeur le perso, je trouve, il est trop bord cadre, et il n'est ni flou, ni net. C'est une version certes plus large mais qui ne montre pas la petitesse de l'homme face à ce panorama. D'où ma préférence dans la série proposée ( donc faite et non imaginée ) pour la 2, qui est une autre vision ![]() Dernière modification par Ouatitm 07/07/2007 à 14h17. |
| ||||
| Très belle photos surtout la première . On apeut être la mer mais pas d'aussi magnifique paysage |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| contemplation | Kinoa | [Paysage] | 6 | 09/03/2008 18h50 |
| Contemplation | Anton | [Noir & Blanc] | 16 | 31/05/2007 20h00 |