|
|
| ||||
| ||||
| La 1 et la 2, bien joué ! Et cela me rappelle mes hivers à Petit Ebersviller ...La 3, bien, mais ça penchouille un peu à l'horizon, non ? La 4, à chacun ses délires là, je n'accroche pas. |
|
| ||||
| ||||
| la 1 est magnifique ! Bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| Voilà une serie comme j'aimerais en faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la 3 et la 1 , magnifique |
|
|
| ca sent l'eoscope tout ca. |
|
| ||||
| ||||
| superbe serie j'aime beaucoup la 1........ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toute la serie est superbe Bravo, ça donne envie de sortir ... mais je l'ai encore pas fait ce matin... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'en pense que tes photos sont superbes....! toutes sans exeption! Comme le dit pierre No, l'eoscope n'est s'en doute pas loin....! Bravo à toi et bonne fete Nico Dernière modification par nicobuffat 23/12/2007 à 09h36. |
|
| ||||
| ||||
| Un grand bravo pour cette superbe série! Une grosse preference pour la 3ém et la 1er (dans l'ordre de preference), pour la compo et la lumiere La 2ém avec la ligne d'horizon en plein centre est du coup un peu plus plate (idem pour la lumiere) Par contre la derniere là j'accroche pas du tout Quel courage de sortir avec un froid pareil! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| belle serie lebil on dirai que tu t'eclates bien aussi avec ton 10-20 aufaite ton avatar m'a tapé dans l'oeil...bravo pour les 2 seb |
|
| ||||
| ||||
| La 1 et la 3 sont superbes. Bravo ! B |
|
| |||
| |||
| J'adore les 3 premières et surtout la^première. Pour la dernière, ce type de traitement n''est pas mon truc alors je ne juge pas. |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve la 1 magnifique. Le traitement de la derniere, j'aime pas trop. Belle serie. |
|
| ||||
| ||||
| Belle lumière ! J'aime l'ensemble de la série avec une petite préférence pour les deux dernières. Bravo |
|
| ||||
| ||||
| La une est vraiment très belle, les teintes sont magnifiques. Bravo Alex |
|
| ||||
| ||||
| Wouaouuuh merci a vous tous pour vos commentaires,vous me comblez de joie,d'accord a vous pour la 3 qui penchouille je m'en vais redresser cela,bien vu aussi laurius pour la ligne d'horizon sur la 2 je l'ai remarqué une fois apres avoir posté,et pour la derniere c'est vrai qu'elle n'a pas trop sa place avec le reste de la serie vu le traitement assez dur. Merci encore a vous tous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, bien belle série que tu nous propose là ![]() Mon tiercé 3/1/2 bravo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Complètement jetée!!! | manube | [Graphisme] | 2 | 05/10/2007 16h47 |
| Complètement dégueu | bricecom | [Inclassable] | 7 | 21/06/2007 21h13 |
| completement debutant!!!! | jakisere | [Galeries membres] | 4 | 31/01/2007 23h15 |
| Complètement givrée! | Muzz | [Macro] | 4 | 24/01/2007 18h12 |
| completement debutant | jakisere | [Inclassable] | 12 | 30/12/2006 23h16 |