|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Je retient la 2 (manque un peu de contraste quand même) et la dernière, dommage pour la 4. |
| ||||
| Citation:
Merci de ton passage philp974, promis je vais réessayer le train avec un trépied et un bon cadrage, je chope les horaires SNCF et j'y retourne... |
| ||||
| Je pense qu'il aurait été preferable de separer en plusieurs post tes photos pour obtenir des commentaires plus adequates. Bref reprenons La 1 et la 2 (que j'aurais vu dans section N&B), me plaisent bien pour leurs sujet par contre je trouve les N&B sont un peu grisouille et manque de contraste. La 3 et la 4 (que j'aurais vu dans inclassable), - la 3 manque de netteté (Tu aurais du peut etre augmenter les isos (400 ou 800) et ouvrir plus a F5.6 par exemple). - la 4 j'aime bcp mais comme tu le dis toi meme F/29. Le trepied ca aurait été plutot pas mal sur ce coup la. Mais l'idée et la compo sont là , a retenter donc. La 5, la je sais pas ou la mettre (paysage probablement) mais elle est floue. Dur dur le vent pour une pose longue. Bonne continuation et ne te decourae pas. ![]() |
| ||||
| Citation:
Merci dufour_l ça fait plaisir d'avoir une telle critique de la part d'un illustre Eosien au talent reconnu de tous... Pour les posts c'est vrai que j'aurais pu les partager dans d'autres albums, mais j'en ai envoyé d'autres aujourd'hui qui ont été déplacées, et en plus supprimées de l'affichage direct soit disant que la taille est trop grande, après vérification mes photos font toutes moins de 8OO pix et moins de 200 Ko, j'y comprends plus rien... Bouhhhhh ! |
| ||||
| Pour moi aussi les n&b me semble très gris , j'aurais fais là un petit dégradé gris sur ce ciel breton " mais je peux me tromper" que j'aime beaucoup jmo |
| ||||
| Citation:
Merci pour ton post Jmo, il s'agit presque du ciel Breton, ce sont des photos prises d'Avranches, dernière citadelle Normande avant le territoire ennemi breton... arf arf arf, je rigole bien sur les amis bretons... |
| ||||
| Salut perso je trouve la dernière super sympa et justement le flou des arbres rend bien ca donne un effet un peu d'ailleurs ![]() Bref pour moi une photo reussie. Pour les n&b je ne dirai pas mieux que les autres alors je me tais ![]() idem pour le train (cadrage sympa) Et pour le dépot ferroviaire y a moyen de faire un truc bien sympa je pense avec des perspectives assez marquées pour donner du dynamisme...Là le bâtiment est juste posé, il fait partie du décor alors qu'il pourrait être le protagoniste (ouah des fois je sors des phrases je sais pas comment ). Enfin ceci n'est que mon avis ![]() |
| ||||
| Citation:
Tout à fait d'accord avec toi, le seul problème c'est l'accès à ce bâtiment, il est entouré de voies et de clôtures donc innaccessible... mais je vais continuer à exploiter ce coin de la gare... il faut que j'y retourne. |
| ||||
| En effet tu aurais du séparer par thème: 1 et 2 sympa mais un peu trop grises (ça manque de noir et blanc contrastés) 2, 3 et 4 le ciel est très (trop clair), pour éviter cela rien de mieux qu'un petit filtre gris dégradé 4 j'aime beaucoup celle ci malgré la manque de netteté 5 je suis pas sur, je reserve mon avis |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Delire Team] Délires urbains | bernard_c | [Noir & Blanc] | 20 | 28/01/2008 18h22 |
| Clichés portuaires | Bernallo | [Noir & Blanc] | 0 | 06/01/2008 11h09 |
| 1er clichés au 50 f1.4 | olivier372 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 27/07/2007 16h09 |
| Portraits Urbains | photomartin | [Portrait] | 9 | 01/06/2007 00h31 |
| Miroirs urbains | Bob Harris | [Architecture] | 5 | 24/09/2006 12h35 |