|
|
| |||
| |||
| Une météorite s'est écrasée ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne comprend vraiment pas, mais pas du tout Mr le modérateur, j'ai contrôlé encore une fois ma discution, elle était de 189 ko , poutant je fais la mise en forme avec photoshop............ Celle ci fait 181,6, pouriez vous contrôler SVP. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Juste pour info la 2 fait 190 kb pour une taille de 800x333 pixel donc ca devrai etre bon ! La 1 fait 217 kb pour une taille de 800x333 pixel ce qui explique ton probleme comme la limite est a 200kb ! Tu peux verifier sous explorer (affiche les details) ou sous faststone par exemple ! Sinon beau ciel mais il est crame au centre (un filtre gris degrade aurai pu etre utile) et le premier plan et un peu trop bouché. Essaye a nouveau. |
|
| ||||
| ||||
| Oui ok j'ai compris, je viens de voir que de 181,6 ko sur photoshop , la copie par Hiboox passait à 193,83 ko ! Donc prévoir encore plus petit à l'origine. Bon , y en a t'il d'autres qui me disent ce qu'ils pensent non pas de ma tartine mais de ce tout petit couché de soleil.................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...........................c'est pas bien............................ Non je rigole andre.leyp, c'est un peu toujours les mêmes qui postent en ce moment. Moi il pleut je peux rien faire en paysage... Ta tof me fait un peu penser au film "la guerre des mondes"... |
|
| |||
| |||
| Pour la photo: ce panoramique est très bien fait, je sais la règle des tiers pour les pano ce n'est pas possible voir difficile, ici il y a une belle lumière dans le fond, l'avant plan est bien détaillé, pour un peu rigoler la lumière du fond est un peu surex. Non finalement je la trouve bien cette photo. Jd'O |
|
| ||||
| ||||
| Petite précision, ne confond pas kilo-octets et kilo-bytes (ko et kb) ![]() Pour la photo, le buisson en premier plan me dérange un peu, mais j'affectionne particulièrement les couleurs! |
|
| ||||
| ||||
| je l aime bien aussi cette photo |
|
| ||||
| ||||
| J'aime le traitement... J'aime moins la parti basse a gauche de la tof avec ce bout de verdure qui depasse... |
|
| ||||
| ||||
| Je vous remerci tous pour ne pas m'avoir éxécuté. Lorsque j'ai pris cette vue il fallait faire un choix, l'extrème luminosité de la lumière enterrait les ombres. J'ai donc fait une moyenne et clic....... j'ai du batailler quand même pour eclaicir les ombres et rendre un peu de matière. Il est vrait que j'aurais du faire disparaitre le bout de buisson au bas de l'image. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu perd rien pour attendre, ce n'est que partie remise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un traitement en HDR pourrait être sympa, qu'en penses-tu? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai passé l'après midi à travailler mon raw , duplication de la photo, fusion etc , et je suis arrivé à ça............................................... C'est nettement mieux ? oui ? non ? ![]() |
|
|
| Un ciel sympathique ! un peu surex tout de même, mais vu les écarts de luminosité il aurait été difficile de faire autrement A+ Vincent |
|
| ||||
| ||||
| Voilà l'original à l'état brut, il ne fait aucuns doutes que maintenant je prends toutes mes photos en mode raw, on comprend pourquoi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aime beaucoup ton nouveau traitement, on sent le travail! |
|
| ||||
| ||||
| Merci alewin, voilà quelqu'un qui se rend compte du boulot que je me suis tapé étant novice dans la retouche. Mais ça vient tout doucement. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fusion of a man and a camera. | dufour_l | [Inclassable] | 11 | 12/10/2007 14h46 |
| CS2 et fusion hdr | davdag | Logiciels | 3 | 30/07/2007 23h55 |
| Autoportraits HDR & FUSION | beocien | [Portrait] | 6 | 07/06/2006 14h35 |