Souvent une photo ne suffit pas pour retranscrire ce qu'on ressent face a de si bon moment, le coucher était particulièrement jolie hier, les reflets dans le ciel étaient magnifiques, des avis ami(e)s eosien(e)s?
17mm--8s--f11--iso100
Souvent une photo ne suffit pas pour retranscrire ce qu'on ressent face a de si bon moment, le coucher était particulièrement jolie hier, les reflets dans le ciel étaient magnifiques, des avis ami(e)s eosien(e)s?
17mm--8s--f11--iso100
Je crois que je vais chercher du boulot sur cette petite ile !
Toujours aussi jolie mais pas très varié comme sujet en meme temps c'est vrai qu'une ile, c'est des cailloux et de l'eau autour!!
Autant j'accepte les critiques constructives au sujet du cadrage, de la composition, du traitement, de l'exposition, la saturation, du choix de tel ou tel paramètre........etc, mais la je ne comprends pas,si par avance tu sais que le sujet sera le même a chaque post ben ne les ouvre plus, fait ta route...
Cela dis merci a tous les 2 de votre passage!!
A bientôt.
On passe... mais tes images donnent envie de s'arrêter :34: enfin c'est mon cas ! et c'est un bonheur que ce coucher de soleil tant il est créatif et traité avec grande subtilité :clap:
Les sujets sur le soleil sont toujours superbes et ton sujet ne failli pas à la règle.
Ta photo est splendide. :bravo:
Jolies couleurs, mais deux choses me font chipoter :
- le ciel menaçant, certes intéressant, est trop présent à mon goût
- la zone éclairée sur les rochers au premier plan fait bizarre ; soit elle est un peu trop exposée, soit le post-traitement ("dodge and burn" ?) est trop marqué
Stéphane
J'ai un peu de mal à comprendre l'éclairage sur les rochers, MAIS, c'est une très belle photo![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))