|
|
| ||||
| ||||
| Très belle série. L'heure et le temps du jour ont évité le risque de contraste violent, tout en donnant du relief à ce paysage difficile à saisir. Bravo. |
|
| ||||
| ||||
| En faite j ai eu de la chance car il est tombé des trompes d'eau 1 heure avant la balade. |
|
| ||||
| ||||
| La chance çà se mérite, encore bravo. |
|
| ||||
| ||||
y'a pas à dire y'a du lourd en ce moment sur le forum La pano à un je ne sais quoi d'aquarelle, suberbe cette série. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La 4 est superbe. Gérard |
|
| ||||
| ||||
| toutes superbes, la 2 n'est pas "ma préférée" mais se distingue, tellement il est difficile de la décrypter, j'adore !! Toutes tes séries présentées sont délicieuses : un réel plaisir. Bye, Arnaud. |
|
| ||||
| ||||
| ouais tout ça donne un peu envie de se pendre quand on voit sa propre production!! entre gripoil, manube, ceux qui reviennent d'Inde (désolé j'ai zappé leur nom!) et toi maintenant...il faut avoir le moral là!! très jolie quand même ![]() mon site | my space | mon flickr |
|
| |
| Citation:
Plutôt sympa de se retrouver cité dans un autre fil.... ![]() Merci à toi Enzorator, mais attends un peu avant de te pendre!!! Tes photos d'oiseuax sont pas si mal!!! Pour en venir aux photos de Glasimir, un grand bravo!!! Pour moi, la 4 est un vrai bonheur, superbes couleurs dues aux nuages et à la pluie fraichement tombée! Bravo, et comme le dis Hubert, "la chance ça se mérite!" Belle compétition entre toi et Gripoil! Continuez!! Emmanuel |
|
| ||||
| ||||
| Belle série, les couleurs sont encore très belles, l'endroit doit vraiment être magnifique! Alex |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous. Je vais chercher au fond de mon disque dur je devrai en retrouver d'autres. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zoomify : Panoramique Bryce Canyon | pegler | [Paysage] | 9 | 28/09/2007 06h21 |
| [Panoramiques] San Francisco, Santa Barbara et Bryce Canyon | pegler | [Paysage] | 0 | 29/06/2007 07h57 |
| Bryce Canyon National Park, Utah - USA | gripoil | [Paysage] | 8 | 09/05/2007 14h02 |
| Bryce Canyon | Brice | [Paysage] | 7 | 22/03/2007 15h57 |
| Bryce Canyon 2ème partie | Brice | [Paysage] | 7 | 22/03/2007 15h54 |