|
|
|
| Oui. C'est beau, doux, reposant, et grave en même temps. J'aime bien le ciel, il va bien avec la couleur de l'eau. En plus je me vois bien tout seul avec Didine sur le voilier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas parce que tu écrit en petit que je vois pas ton message, je sais lire quand même, en plus j'ai une très bonne vue, pas de chance. et pour ce qui est de toi avec Didine sur le bateau, tu peux toujours courir Merci quand même à vous 2 pour vos commentaires photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| +1 également, cadrage aproprié, harmonie des teintes, un ciel chargé et menaçant comme je les aime |
|
| ||||
| ||||
| Superbe En général quand le ciel et la mer ont la même couleur.... cela n'annonce pas du beau temps ![]() |
|
| |||
| |||
| Tres jolie ciel, elle est effectivement reposante cette tof !! J'aime beaucoup !! |
|
| ||||
| ||||
| Moi, c'est surtout les couleurs que j'apprécie. C'est apaisant. On aimerait assister à la scène. Bravo |
|
| ||||
| ||||
| Pour avoir eu des temps comme cela sur l'eau... moi je ne trouve pas la toph réposante par contre... Car ces couleurs parfois annonce des grains violents ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j aime beaucoup l harmonie des couleurs est tres bien le gris du ciel est pratiquement degrader du gris vert pastel de la mer la taille du voilier qui prend pas trop de place sur l image suffisament gros pour etre mis en valeur se n est que mon avis d amateur |
|
| ||||
| ||||
| Et bien merci à tous pour vos avis. Et pour la petite histoire cette photo n'a failli pas exister. j'étais en train de faire des photos de vagues venant taper sur la digue (pour un travail) et j'étais bien concentré. Lorsque je ne sais pas pourquoi j'ai vu que la lumière perçait les nuages et j'ai alors tourné la tête, vu se bateau et déclencher sans vraiment cadrer, ni faire mes réglages. Et le hasart à bien fait les choses puisque j'aime ce cliché et vous semblé l'apprécier aussi. photoGraphic |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Normandie | Charlot07 | [Paysage] | 2 | 15/11/2007 10h54 |
| Ma belle Normandie... | Sniam | [Paysage] | 2 | 01/11/2007 10h18 |
| Normandie | wayer | [Galeries membres] | 6 | 12/10/2007 17h49 |
| Maisons en Normandie | dodinette | [Paysage] | 6 | 17/06/2007 15h00 |
| We en Normandie | Mav | Albums | 3 | 26/09/2005 22h37 |