|
|
|
| personnellement je suis plus attirée par la 3 j'apprécie moyennement le rendu de l'eau qui fait vraiment de grosses taches blanches et me dérange un peu désolé ! mais vraiment le lieu doit être magnifique @+ |
|
|
| idem, je trouve que cet effet sur l'eau est employé trop souvent et bien souvent il n'apporte rien à la photo, je préfère également la 3 et de loin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est la 4 que je préfère, avec cette étrange courbure du pont qui donne une sorte de dynamisme à l'image. Pour les effets filés sur l'eau, je trouve aussi qu'ils sont trop blancs, trop "cramés". Stéphane |
|
| ||||
| ||||
| pour moi la 4,du a la perspective vraiment interessante avec la passerelle...a++seb |
|
| ||||
| ||||
| Franchement, je suis du même avis...Je souhaitais obtenir différents avis sur les images. L'écume produit par les chutes produit cet effet cramé. Celui-ci se remarque à peine dans des poses plus brèves. Je trouve très difficile d'exposer ces images. Je vais ressayer cet été lorsque les feuilles seront réapparues. Je pense que la lumière sera encore adoucie et me permettra d'éviter ces surexpositions des zones claires. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Torrent dans les gorges de Ranomafana (Madagascar) | manube | [Paysage] | 5 | 28/11/2007 17h00 |
| Balade dans les trous d'eau... | JeromeP | [Reportage] | 7 | 17/09/2007 19h40 |
| balade botanique dans le vosges | expl0rer | [Flore] | 1 | 12/08/2007 20h43 |
| Cascades dans les Gorges de la Poëta-Raisse | visionlarge | [Paysage] | 10 | 07/04/2007 22h20 |
| Balade dans l'Oise | Mav | [Paysage] | 4 | 30/07/2006 17h47 |