|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| un essai apres une balade dans des prés avec un peu de givre a vos avis ![]()
![]()
|
| |
| ||||
| J'aime beaucoup la 1 en format panoramique mais je regrette un peu le ciel trop blanc (voir cramé) sur la gauche, avec un filtre degrade de gris tu aurais pu eviter cela je pense. la 2 je suis pas sur quand au format carre de plus elle est assez quelconque. |
| |||
| merci pour vos commentaires...bonne idee le filtre dégradé ...il faudra que j'essaie. .un grand moment a -3 ...les bottes dans le ruisseau ![]() pas d'autres avis ? |
| ||||
| Paralia, J'aime bcp ,cela sent (à mes yeux ) la France profonde que j'affectionne tout particulièrement ! mieux amha: raviver les ciels ,plus facile à faire sur la 2 . C'est où ? Je me risque : Touraine.... dans l'Indre ? Pixeldoù |
| |||
| je me demande si la france profonde n'est pas plutôt a paris en ce moment ![]() Il s'agit bien de la Touraine |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Balade dans les trous d'eau... | JeromeP | [Reportage] | 7 | 17/09/2007 19h40 |
| Chevreuils dans le givre | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 17/02/2007 19h00 |
| bois dans le givre | planzman | [Flore] | 9 | 09/02/2007 21h02 |
| Balade nocturne dans la capitale | -ToM- | [Reportage] | 3 | 04/12/2006 01h53 |
| Balade dans l'Oise | Mav | [Paysage] | 4 | 30/07/2006 17h47 |