|
|
| ||||
| ||||
| Belle réalisations. Préférence pour les 1 & 2. Quoique... la 3 est belle aussi. Ben... chais plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ton commentaire. Oui c'est St Valery. J'y ai passé le Dimanche. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Comme c'est mon coin, je peux en parler. Bonnes photos, cartes postales bien entendu, mais bonnes quand même. On arrive à trouver des super lumières, bien sûr, il faut être là au bon moment. L'automne qui arrive avec ses couleurs chaudes, va certainement nous gratifier de quelques gros nuages gris percés par les rayons du soleil. La baie de Somme offre des paysages très variés et c'est un paradis pour les photographes, dunes, galets, marais, ports comme le Hourdel ou le Crotoy. Ceci dit, je ne travaille pas dans le tourisme régional, il y a d'autres beau coins en France. Bonnes photos. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, la composition de la 2 me plait bcp. L'espace est bien occupé et le format lui va très bien. Belle lumière et couleurs vives comme il le faut. Joli travail, bye Arnaud. |
|
| ||||
| ||||
| C'est tres reussi... Bravo |
|
|
| Moi aussi, j'ai un petit faible pour la seconde ! |
|
| |||
| |||
| j'aimerai moi aussi mettre en avant ta 2è photo ![]() j'aime bien la solitude de la barque, enlisée dans son désert de sable et entourée de nuages menaçants ... (en revanche je me demande s'il ne faudra pas un chouilla la réhausser, je la trouve un poil trop sombre, je pense au sable qui est éclairé, il l'est mais il reste sombre malgré tout dans ses parties les plus claires ... oulala, il se fait tard et j'ai bien du mal à m'exprimer ! )amitiés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Avant tout merci à tous pour vos commentaires. La deux est effectivement celle qui est ma préférée. Citation:
En fait l'assombrissement est volontaire. En voici une autre version sur laquelle j'ai: - Reduit le cadre (Myso) - Rehaussé les hautes lumières (Sylvie68) ![]() Vos avis? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Baie de somme | Xsquall | [Noir & Blanc] | 13 | 08/06/2007 19h33 |
| Highland en Baie de somme | jacky80 | [Faune] | 3 | 18/03/2007 12h24 |
| Highland en Baie de Somme | jacky80 | [Faune] | 6 | 14/03/2007 19h23 |
| [Nature] Baie de somme | DavidB | Discussions générales | 4 | 02/05/2006 15h57 |