|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| J'avais une petite heure à attendre à Louvain-la-Neuve soir. Alors j'ai pris le matos et suis allé me promener. sans aucune prétention. 1. ![]()
2. ![]()
/Benoît. |
| |
| ||||
| la premiere manque de nettte, la deuxième est granuleuse, ton temps d expo me parait très long |
| ||||
| Citation:
Amicalement Pierre |
| |||
| merci pour vos réponses. je ne sais pas d'où vient le coté granuleux de la seconde. j'irais la recommencer mercredi prochain avec des temps d'expositions plus petits. ninja75 comment amélioré la netteté de la première ? |
| ||||
| tu as utilise le 24-105 ? as tu pense à desactiver l is ? parce qu avec un trepied, ça pourrait expliquer le resultat.... Dernière modification par ninja75 20/03/2008 à 15h43. |
| ||||
| bonjour ,Tout les cellules me réagisse pas parier en faible lumière un 300D au 5D et différent sur mon 300D le grain arrive et la cellule me tien pas pose trés long et si il a du vent sa bouge. |
| ||||
| Houla jacdragon, tu peux traduire? Perso, je penses qu'il faut pas prendre en photo son écran de tv, c'est pas bien (pour la deuxieme ) |
| |||
| Citation:
il y a beaucoup de chance que IS était allumé. Masi pourquoi IS plus le pied donne-t-il ce résultat ? merci de vos conseils. |
| ||||
| beaucoup trop de flou tu dois utiliser le minuteur ou une telecomande quand tu fais ce genre de photo et pas oublier le trepied non plus et a mon avis tu as beaucoup trop croper les images et trop augmeter la luminositer possible que tu fasse ca a partir d'un jpg ?? |
| |||
| Citation:
Oui j'ai, bien vu. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panorpe toute neuve | cristian | [Macro] | 7 | 20/08/2007 01h25 |
| Estimation d'une CF 8Go neuve.... | fortknox | Matériels Divers | 11 | 13/12/2006 01h58 |
| [20D + 18-55] Terre-Neuve - Canada | M.dam | [Paysage] | 4 | 25/07/2006 13h00 |