|
| ||||
| Tof très graphique et bien réalisée. Jean |
| |||
| Sympa, j'ai aussi fais un filé la semaine dernière mais du haut d'un pont. Toi aussi tu l'as fais du haut d'un pont, si oui par trop haut c'est bien ca ? Autoroute à 3 voies ? En tout cas ca rends mieux que le mienne prise de trop haut. Félicitations ![]() |
| ||||
| Jolie tof, mais c'est vrai qu'avec une pose plus longue la 2 eme est mieux. Mais la question est comment faire plus long que 30s (je ne dois être le seul a me la poser), sans avoir un 30D (possible avec les séries, 350, 400D) ? |
| |||
| Citation:
je suis aussi intérésé par la réponse . |
| ||||
| Pour dépasser les 30s d'ouverture de l'obturateur il faut faire une pose B (BULB sur nos boitiers), en gros l'obtu reste ouvert tant que le déclencheur (de la télécommande c'est mieux avec des temps aussi longs ) est enfoncé.Pour passer sur ce mode, passer en mode M sur le boitier, tourner la molette des vitesses en direction de 30'', après ce seuil vous serez en mode "BULB". Voili voilou, à vous de jouer ![]() |
| ||||
| Comme tu y vas. Canon RC5 infrarouge, c'est moins de 20 euros ... Je confirme qu'un 350D ca peut rester ouvert bien plus que 30 secondes. Sur la doc, ca se passe a la page 93. Pis je crois qu'y'a un guignol qu'avait deja pose la question ... http://www.eos-numerique.com/forums/...ad.php?t=10068 Ah ben c'etait moi... ![]() Dernière modification par fanch 15/02/2007 à 18h21. |
| ||||
| http://www.digit-photo.com/infosprod...raRouge%20RC-5 Autre avantage de la bete c'est quand tu fais des cliches tu peux faire ta mise au point , ne plus toucher ton APN et shooter. Ca peut eviter le ch'tit bouger d'appuyage sur le bouton... Ca vaut vraiment ses 15-20 euros... Dernière modification par fanch 15/02/2007 à 18h28. |
| ||||
| La réponse vu y pas longtemps aussi dans un autre Topic ![]() Bon le trépied j'ai, je sais maintenant ce qu'il me reste a me procurer,...une petite RC5 infrarouge ![]() |
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pause longue autoroute | Greges | [Inclassable] | 7 | 08/12/2007 19h38 |
| Autoroute | louison | [Graphisme] | 9 | 05/11/2007 21h29 |
| SF by night | USFlasher | [Reportage] | 6 | 05/10/2007 11h34 |
| Aix by night | svain | [Reportage] | 4 | 25/09/2007 22h59 |
| Autoroute nocturne | fabD | [Inclassable] | 4 | 14/06/2007 17h43 |