|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Que ce soit pour la première ou la seconde tof, les deux versions sont très bonnes.....ça ne t'avance pas du tout!!!! Jean |
| ||||
| jolie jeu avec la PDC, une grosse preferrence pour les versions couleurs LouloOWeB |
| ||||
| pour moi c'est couleurs en plus le contraste de celles ci sont magnifiques sur ces tofs...a++ seb |
| ||||
| Les c ouleurs sans hésiter, surtout la première. effectivement on dirait un petit personnage en bas à gauche dans la prmière,montrant la cime d un arbre couché par le vent. ceci dit , j' au toujours du mal avec les flous de premier plan. Génant à mes yeux , surtout dans la seconde . |
| ||||
| Je suis un fan de N&B, mais là le rendu en couleur est superbe et est à mon avis plus en harmonie avec le sujet. Pour le personnage on peut imaginer une sorte de magicien qui fait plier un arbre avec ses pouvoirs ;-) L'idée du rase motte est excellente ! T'as pas des petits sujets qui pourraient s'incorporer dans le même plan histoire de se marrer un peu, figurines, maquettes ou autres ? |
| ||||
| C'est cool les gars,merci de vos avis! Citation:
Bon weekend a tous |
| |||
| Les couleurs sur les 2 avec un plus sur la 1. Là je trouve que la couleur donne du relief aux images. C'est vrai que sur la 1 on dirait un bonhomme qui s'avance vers l'abre pour escalader. Bien vu! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |