|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| (et aussi des cailloux et de la broussaille faut reconnaitre ! )J'ai une affection particuliere pour cette petite riviere. A peine né j'y trempais deja mon petit derriere, plus tard mon grand père m'y confectionnait des petites retenues d'eau (gourles) pour s'y baigner, et des moulins pour faire tourner dans le courant (on dirait la pub pour Knerta - les petites saucisses !- :mrgreen: ) et j'y trempe encore mon derriere a l'occasion ! (Drôme) La béoux (c'est la rivière) et le Glandasse (2041m) avec son chapeau de neige au loin (la montagne mytique de la région... c'est un peu notre Kilimanjaro à nous quoi !) 1248*1024 ![]() |
| |
| ||||
| salut tres bien legendée ta photo....... bonne photo,cadrage soigné,mais la lumiere un peu dure,je trouve le fait d'inclure la montagne derriere apporte quand meme un plus,sans cela la photo serait banale........ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coule vers l'ocean | Herode | [Paysage] | 12 | 01/12/2007 14h58 |
| la rivière coule | skull | [Paysage] | 0 | 16/08/2007 19h11 |
| Et au milieu coule... un peu d'eau | kekle | [Paysage] | 3 | 16/06/2007 17h11 |
| Sous les ponts coule la seine en HDR | promeneur | [Architecture] | 15 | 23/05/2007 00h06 |
| Au mileu coule un ruisseau... | jahrom | [Paysage] | 1 | 31/03/2007 11h11 |