|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Ils se fricotaient, et toi tu photographiais? Belle mentalité Impressionnante, cette vague, belle lumière, c'est une belle tof. Jean |
| ||||
| salut encore une bien belle photo que tu nous presente un petit effort pour un 800 pixels.......... ![]() Dernière modification par romain74 14/08/2007 à 22h13. |
| ||||
|
J'ai eu la délicatesse de les photographier après le "fricotement"!! D'ailleurs quand ils le faisaient je fermais les yeux!!! Romain74 ok pour le 800px lors des prochains post. Merci a vous 2. |
| ||||
| oui belle photo, mais j'ai l'impression que le ciel a été rajouté, en tout cas j'ai l'impression que le ciel ne fait pas partie du même espace colorométrique que la falaise ou la mer..c'est juste une impression |
| ||||
| Citation:
Et pourtant le ciel fait bien partie de la scène, pas de montage, juste un réajustement des niveaux pour le ciel pour l'assombrir un peu et faire ressortir les nuages. D'ailleurs je n'apprécie pas trop ce genre de procédé qui consiste a rajouter des éléments issus d'images différentes,pour moi ca s'apparente plus a du trucage. |
| ||||
| Je vous assure que vos impressions de ciel rajouter sont infondées, la nature s'est chargé elle même de "l'espace colorimetrique" entre le ciel, la falaise et la mer. Voila une version avec le ciel "normal", moins dramatique et plus fade. ![]() J'ai effectivement un peu trop poussé le ciel sur la 1ere photo, mea culpa! Dernière modification par Herode 15/08/2007 à 06h59. |
| ||||
| merci pour la taille....... ![]() |
| ||||
| Citation:
Tu fermais les yeux... et oui pas facile de garder les yeux ouverts quand on a la tête sous l'eau. L'eau de mer pique les yeux!!! ![]() |
| ||||
| la... perso je préfère la 2 ..car cela donne moins une impression de montage...(meme si ce n'est qu'a assombrissement sur la 1)...mais bravo pour la photo que j'aime bien |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon amour | mickey89 | [Portrait] | 4 | 12/11/2007 16h17 |
| Amour et Amitié | pouille58 | [Noir & Blanc] | 3 | 31/10/2007 14h07 |
| amour en cage | obiyohann | [Flore] | 6 | 11/02/2007 13h48 |
| amour toujours | lagachette | [Flore] | 5 | 07/02/2007 09h32 |