|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Salut Martin, tes deux photos sont ahurissantes de beauté! avec une tite préferance pour la première, avec un soleil magnifique sur le versant, tu peux être fier de ton 100-400 et surtout de l'oeuil du photographe. AMICALEMENT |
| ||||
| J'en reste sans voix ... impressionant ![]() |
| ||||
| Superbes ! |
| ||||
| Oui rien à redire, elle sont parfaites...+1 pour la première quand même, les couleurs font un peu plus ressortir l'ambiance de la montagne. Mais c'est mon avis...Petite question..tu t'es trimbalé ton 100 400 Is sur le dos en skiant ? Ca me parait peu probable... |
| ||||
| Bonjour à tous, Avant tout merci pour vos éloges. Ca me fait très plaisir. Citation:
Surtout pas!! Le 100-400 est tout neuf et pése lourd... Vu son prix, je n'ai aucune envie de risquer de l'abimer en cas de chute... Je ne prends pas mon équipement Reflex en sortie à ski mais j'utilise un ultra compact (IXUS 60 que je vais changer ds pas longtemps). Les photos sont de moins bonne qualité, mais au prix du matériel Réflex que je possède je préfère sacrifier la qualité des photos... Si je veux faire de belles photos d'altitude avec le matos reflex, j'y vais à pied... et tant pis si je n'ai pas accès partout. Ces vues sont prises de la station; a pied. Martin |
| ||||
| Tout à été dit: les deux images sont magnifiques!!! Bravo ![]() Amicalement Martin ![]() |
| ||||
| WOUAAAH !!! Surtout la première avec un plus gros WWWWWOOOOAAAHH ! Mais les deux restent vraiment trés réussie... Amicalement, John. |
| ||||
| La première est sublime. L'ambiance soleil/nuages et la lumière qui va avec, ça décoiffe. |
| ||||
| Les deux sont superbes ..... la lumière magnifie ce site .... tout simplement magnifique ! |
| ||||
| Salut, superbe duo. Lumière de la 1 top top top... Compo de la 2 nickel, un grand bravo, Arnaud. |
| ||||
| Magnifiques toutes les deux, Bravo! |
| ||||
| Top, top et encore top! Fabuleuses photos de montagne Pierre |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aiguille du midi doree | fanch | [Paysage] | 9 | 05/02/2008 21h33 |
| Aiguille du Midi | CELTICJRB | [Paysage] | 18 | 02/12/2006 18h43 |
| aiguille du midi | sdubs | [Paysage] | 7 | 02/08/2006 19h26 |
| Aiguille des Drus à Chamonix | CELTICJRB | [Paysage] | 12 | 22/06/2006 10h44 |