|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut a toutes et tous. Voici deux vues du Sirac, montagne du Valgaudemar, dans le département des Hautes-Alpes : ![]()
![]()
Jean |
| |
| ||||
| La neige saupoudrant les rochers est du plus bel effet. Une préférence pour le format paysage. Le fond me parait un peu clair. Peut-être agir sur les tons clairs en post-traitement... |
| ||||
| La une aussi pour moi par contre le haut de limage et bonne, mais le bas, gauche surtout ne me plais pas je trouve que ça manque de lumière et de couleur Olivier |
| ||||
| pour moi la 1 la 2 manque un peu de couleur sur le premier plan fifou |
| ||||
| Citation:
Tout à fait d'accord.Pour la dominate bleu ça devrait pouvoir se rattrapper sans trop de problème ![]() |
| ||||
| Dommage pour les couleurs mais les compos sont sympas ! Je te propose cette version vite fait sous toshop ! Est ce que ça correspond plus à la réalité ? ![]()
si ce n'est pas à ton goût je la retire ! |
| ||||
| Citation:
Ne retires rien, c'est nettement amélioré ; quelle est la recette? Jean |
| ||||
| niveaux, luminosté contraste, tons foncés tons clair et saturation. |
| ||||
| Bon, après bricolage du TIFF sous Corel, voila ce que j'ai obtenu : ![]()
Est-ce mieux, pire? Jean |
| ||||
| Merci pour cette appréciation ; cependant, je pense que ce n'est pas avec ça que je me ferait faire un tirage 20x30....... Jean |
| ||||
| Citation:
+1 C'est domage car il y a de quoi faire qq chose de bien! |
| ||||
| Photo sympa malgré les problèmes d'expo; par contre ce n'est pas le Sirac mais le pic Jocelme (3458 m) |
| ||||
| Citation:
Bon.....qui pour préciser : est-ce le Sirac ou bien le Jocelme?????? Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |