|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut a toutes et a tous. Voici deux filés réalisés avec le 40D et le Canon 24-70 f/2.8, muni du Hoya ND400. La cascade est celle de Le Casset, dans le Valgaudemar, département des Hautes-Alpes : ![]()
![]()
Jean |
| |
| ||||
| compo et filé des plus sympa pour moi la 2, le traitement est plus agréable fifou |
| |||
| Bonjour, La 2 aussi pour le traitement, niveau cadrage pourquoi pas un peu plus à gauche avec un début de chute d'eau en haut à droite et une sortie en bas à gauche? Beau filé en tout cas. |
| ||||
| dommage j'aurais aimé un affichage en 800 pixels!! arf, le ND400 donne inévitablement une teinte rosée...un petit cliché avec une charte de gris et le problème est résolu!! _________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif (dernière mise à jour 30/03/08) |
| ||||
| A comparer avec celle-ci : Cascade Ã* Le Casset (Hautes-Alpes) sur FlickrÂ*: partage de photosÂ*! Pose de 8 secondes, avec davantage de soleil. Jean |
| ||||
| Salut, je ne sais pas ce que tu fais (c'est pareil avec tes photos de montagne) mais je trouve que le traitement fait qu'on dirait que tu as pris tes photos avec un téléphone portable. est ce ton traitement? Ta compression? Enfin c'est mon avis, Bonne soirée, elinono |
| ||||
| Citation:
La compression n'y est pour rien, les tofs en grands formats présentent ce même rendu. Jean |
| ||||
| Voici des versions modifiées, en ayant trituré les rouges et les verts : ![]()
![]()
Meilleur? Pire? Quels sont vos avis? Jean |
| ||||
| Cette nouvelle version me plaît bien et plus particulièrement la 1. François |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filés de feu | tigege | [Graphisme] | 12 | 03/02/2008 12h14 |
| [20D] Le Casset | CELTICJRB | [Paysage] | 5 | 17/07/2007 18h22 |