|
|
|
| Nouvel Essai. Elle est un peu plus flou celle la ![]() |
|
|
| Je pense que ce sera le dernier shoot pour moi A mains levées ça commence a être dur!! Faudra que j'investisse dans un bon trépied. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une pose d e6s, la couleur orange devient visible à l'oeil nu !!! ![]() |
|
|
| Allez j'ai pas resister en voila encore une. Par contre pour les poses de plus de 1/60 éme fait pas trop compter sur moi !! ![]() |
|
|
| Bon j'ai pas résisté , mais a main levée je suis obligé de monté a 1600 iso et la le bruit commence a ete vraiment fort et moi a 1/4s, je bouge vraiment trop pour 400 mm de focale. donc voila ce que ça donne. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voici un petit montage vite fait de ce que j'ai pu tirer de cette éclipse avant que le temps se couvre L'objectif utilisé est un pauvre 80 200 4.5 5.6 USM.... et je n'ai pas encore de trepied (c'est pour cela que l'inclinaison varie un peu...) ![]() Ici en plus grand... car on voit pas grand chose la ! Photos64/Eclipse de lune du 3 mars au soir c'est quand meme plus sympa si vous avez des remarques... c'était ma premiere du genre ... la prochaine fois j'espere que je serai mieux équipé ........... ![]() Désolé, mais 2179px de haut, ça dépasse les 800 autorisés . PhB <- désolé j'avais mal lu je pensais que c'était 800 de large maxi... vu que les interfaces de forum aiment pas trop les photos très large... c'est corrigé ![]() Dernière modification par Mac64 04/03/2007 à 11h46. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai tenté ma chance mais pas mieux voir meme moins bien ![]()
|
|
|
| c'est sur celle d'elzilonzero calme voici quand meme ma petite contribution ![]() Exif : EOS 400D f/8.0 2.000 s iso 800 fl 300.0mm 70-300IS sur pied miroir releve bon je sais c'est petit et pas terrible je vais me coucher |
|
|
| Ben à mon tour alors, c'est ma première lune. Bien moins joli que les autres. Tout ça sur un trépied tout pourri (Firstline !), tout tordu sur mon balcon, la lune manquant de passer au dessus du balcon de l'étage d'au-dessus, avec quelques palpitations donc pour mon 30D+100-400. Voilà le résultat: ![]()
![]()
On voit bien la couleur orangée à l'oeil nu là aussi. Comme un gros débutant j'ai ouvert à fond, ce qui n'est pas le mieux, surtout en fin de course et à 1600 ISO. Mais avec des temps de pose un peu plus long, il y avait des flous de bougé (de la lune, pas de l'appareil )Bref, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois dans de meilleures conditions j'espère. Dernière modification par LudoMC 04/03/2007 à 01h04. |
|
| ||||
| ||||
| Avant d'aller dormir je poste la moins moche ![]()
elle est quand même fascinante cette lune je te dis pas à demain mais à tout à l'heure epsilonzero et régales-toi ! |
|
| ||||
| ||||
| le grand champ c'est vraiment une splendeur! bravo les gars, cette nuit sera mémorable aussi pour le forum ![]() ![]() ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eclipse totale de lune | epsilonzero | [Inclassable] | 38 | 06/03/2007 16h09 |
| test et conseils eclipse de lune | promeneur | Discussions techniques | 62 | 04/03/2007 01h08 |
| éclipse de lune du 7 septembre | epsilonzero | [Inclassable] | 8 | 09/09/2006 12h47 |
| Eclipse de Soleil du 29 mars 2006 | canon-passion | [Inclassable] | 33 | 03/04/2006 20h01 |