|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut a toutes et a tous. Voici quelques tofs prises aux environs du col du Lautaret, dans les Hautes-Alpes, de dimanche 19 novembre ; vos critiques seront les bienvenues : ![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| |||
| C'est superbe Jean, comme d'habitude! Les 24 et 22 mm tu les as tofé avec quel objo? Bravi! Amicalement, Fred |
| ||||
| 24mm = 24-70 Canon f/2.8 ; 22mm = 10-22 Canon. Jean |
| |||
| Belles lumières, belles couleurs, ça manque un peu de netteté, peut-être du à la compression pur le web. Ma préférée ? la 1. |
| ||||
| Quelle pureté. Ca donne envie de vite y aller se changer de l'air parisien ![]() Ma préférence va à la 2ème. Un peu dommage que la route soit bleue aussi. [filtre ??] J'aime bien aussi la 1 pour sa succession des plans Bravo Jean, un style que tu maîtrise et qui te va bien ! @+ Capi. Dernière modification par Entalys 21/11/2006 à 21h14. |
| ||||
| Super chouette. La neige est déjà là ! Toute fraîche avec en plus un beau ciel bleu. Ma préférence pour la 1 : aspect automnal en bas et hivernal sur les sommets. ![]() |
| ||||
| une tres belle serie vraiment de beau paysage et en plus grand soleil bravo utilise tu un filtre pour pas cramer la neige??? |
| ||||
| Citation:
J'ai toujours un filtre polarisant pour les paysages ; par contre, j'utilise le seul collimateur central, en mesurant l'exposition sur le ciel (ou en tous cas autre chose que la neige), puis mémorisation d'exposition, puis recadrage. Sinon, l'expo sur la neige conduit à une sous-exposition qu'il faudrait compenser. Jean |
| |||
+1 pour la 4L HIVER ARRIVE A GRANDS PAS MAIS L AUTOMNE RESISTE chez nous on peut encore se faire des journees plage!!! |
| ||||
| Citation:
bonne photo de paysage,un peu moins la 2(pour moi) .....la neige commence a venir c'est bon, |
| ||||
| Ya du potentiel dans la région ![]() Ma préférée est la 2 pour ses tons très monochrome et le jeu entre ombre et lumière très bien géré. ![]() |
| ||||
| Citation:
Voici la deuxième, en noir et blanc, vite fait (mal fait???? ) :![]()
|
| ||||
| La 4, l'aiguillette du Lauzet. Faut gommer la caravane sur le 1. Evidement les couleurs sont belles, le ciel dégagé, la neige est là, et moi, j'suis a Paris . Faudrait pas me pousser beaucoup pour que je fasse un tour dans mon "sanctuaire" ! |
| ||||
| Salut Jean Je serais un peu plus critique la 1 je trouve que f11 c'est un peu juste le 1er plan est net mais la montagne l'est moins. la 2 quel dommage cette route, sinon cette masse derrière est magnifique et le nuage idéalement placé la 3 la seule où la cellule a été trompé, la montagne est un peu surex la 4 la plus réussi pour moi nous rappelle que nous sommes petit face à la Montagne François |
| ||||
| Très belle série, La 4e est ma préférée, elle bénificie d'une bonne lumière et un joli contraste entre les premières neige et les arbustres rouges. thierry |
| ||||
| j'ai plutot l'habitude de passer le col en velo l'été. les images sont vraiment superbes ; pourtant les lumieres semblent difficiles a gerer ; chapeau la version noir et blanc apporte un petit plus dans les details ; non ? Dernière modification par luc56 22/11/2006 à 11h04. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hautes-Alpes les 3 et 4 novembre | CELTICJRB | Rencontres Membres | 34 | 04/11/2007 19h27 |
| Hautes-Alpes | serikoff | [Paysage] | 5 | 07/08/2007 19h35 |
| [20D] Hautes-Alpes | CELTICJRB | [Paysage] | 25 | 14/03/2007 22h41 |
| Rencontre à Briançon (Hautes-Alpes) | CELTICJRB | Rencontres Membres | 4 | 13/03/2007 18h54 |
| [20D] [Paysage des Hautes-Alpes] | CELTICJRB | [Paysage] | 1 | 17/09/2006 11h48 |