|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut a toutes et a tous. Voici trois tofs pour lesquelles j'aimerais avoir des avis, surtout concernant le post-traitement : 1 - un massif dond j'ai oublié le nom, entre Lautaret et Galibier : ![]()
![]()
![]()
Merci d'avance, Jean |
| |
| ||||
| salut le traitement je le trouve pas super claquant..........peut etre mon ecran de portable dommage pour les filés pas asez d'eau,c'est la secheresse labas il me semble que tu a deja fait une photo de cet endroit,je me trompe |
| ||||
| Citation:
Oui, j'ai déjà photographié ce site, voir ce post : http://www.eos-numerique.com/forums/...ontagne-17639/ Jean |
| ||||
| Pavé (avec le fauteuil des Allemands, le petit glacier suspendu), Meije orientale, Pic de l'homme, Meije et glacier de l'homme et des Enfetchores. Ensuite, coté col des rochilles, la fin du massif des Cerces. Ouala . (et puis, tu arretes de ME faire du mal ? Paske moi, je suis à 700 Kms...).... Dernière modification par Viktor 06/08/2007 à 20h53. |
| ||||
| Citation:
Merci pour tes précisions, mais je n'ai pas la volonté de te faire du mal Jean |
| ||||
| Citation:
La pose longue avec le ND400 entraine une dominante rouge qu'il convient d'éliminer au post-traitement, raison pour laquelle je présente la troisième tof pour avis. Jean |
| ||||
| On a apparement passé nos vacances dans le même endroit !!!!!!!!!!! La preuve en image avec le post que je viens d'envoyer à propos du Glacier de l'homme vu du col du Lautaret !!!! http://www.eos-numerique.com/forums/...96/#post465729 A + + + |
| ||||
| Citation:
Je n'était pas en vacances, mais seulement en promenade dominicale, le Lautaret n'est qu'à 90 kilomètres de chez moi Mes vacances, ce sera le mois prochain, direction la Lozère. Jean |
| ||||
| A voir les ombres, toutes ces photos sont faites en début d'après midi, soit midi heure solaire. Le pire moment pour faire des photos de montagne. Pour info, Meije cela veux dire milieu, donc le sommet ou se trouve le soleil à midi (le midi des cadrans solaires) comme il y a d'aiguille du midi à Chamonix. Actuellement, c'est plutot a partir de 06h00 du matin, ou vers 21 h00 pour la lumière. Et si vous êtes sages, je vous donne le bon plan marmottes du coin... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montagne | sny | [Paysage] | 33 | 03/10/2007 13h07 |
| [20D] [Paysages de montagne] | CELTICJRB | [Paysage] | 22 | 03/10/2007 12h48 |
| [paysages] Montagne et couleurs automnales | sny | [Paysage] | 15 | 03/10/2007 12h40 |
| course de montagne | Bernallo | [Sport] | 3 | 29/07/2007 09h08 |
| montagne | NicoJ | [Paysage] | 2 | 03/04/2007 21h08 |