|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut a toutes et a tous. Voici quatres tofs que je soumet a vos appréciations ; elles ont été prises ce dimanche dans le Vercors : ![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Bonjour Jean. Belles compositions avec les rochers qui engendrent de forts contrastes. Donc pas toujours facile de gérer l'expo des zones sombres. Bravo ! La 2 est un peu jaune...Peut être un petit réglage de la BdB ? Bon numéro de funambule sur la 3 ![]() |
| ||||
| Citation:
J'avais un polarisant ; il aurait surement fallu rajouter un ND8....... Jean |
| ||||
| Belle Prise de vue, joli cadrage, avec une préférence pour la 2ème qui nous montre mieux la situation de la route, nous donne une impression d'encaissement, sans conté les ligness directrice convergeant vers les points fort, belle assymétrie et joli perspective (peut être aurais tu pu te décaler un poil sur la gauche pour en donner davantage ?). |
| ||||
| Belles photos qui traduisent parfaitement la dangerosité de cette route assez impressionnante. |
| ||||
| La premiere est bcp moins interressante; les autres sont tres sympas , bien composées. Sur la derniere, on se heurte au probleme de l'ombre et des fortes lumieres, pas evident... tu t'en sors bien et les cadrages sont nickels. |
| ||||
| salut jean les cadrages sont propes j'aime beaucoup la derniere,tres bonne photo |
| ||||
| Citation:
tout à fait, on s'y croirai. TRes beau travail |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [40D] Vercors dromois | CELTICJRB | [Paysage] | 12 | 20/10/2007 12h04 |
| Rallye historique vercors classic | bebrick | [Sport] | 2 | 28/05/2007 07h02 |
| [20D] [le Vercors] | CELTICJRB | [Paysage] | 13 | 26/02/2007 20h25 |
| Joli Vercors | Muzz | [Paysage] | 10 | 12/02/2007 18h37 |
| Vassieux en Vercors | bebrick | [Paysage] | 0 | 06/01/2007 18h05 |