|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut a toutes et a tous. Quelques tofs du Mont Granier, en Savoie, dans le massif de la Chartreuse ; vos avis seront les bienvenus : ![]()
![]()
![]()
Jean |
| |
| |||
| Salut Jean. Belles photos. Dimanche dernier courant de l'après midi, je suis allé avec mon épouse*, en Chartreuse, Col du Granier, cirque de St Même (j'ai repensé à notre sortie de l'automne), direction Les Echelles, Aiguebelette, col de l'Epine et retour sur Annecy. Quelques photos prises au cours de l'après midi dont une presque identique à ta 3ème (sur la route entre le col et St Pierre d'Entremont. Non, je me trompe ? ). Je ne peux vérifier car à la maison, je suis en panne d'Internet depuis 8 jours. Ma ligne est bonne !!!! mais pas de connection, le modem ne prenant pas la ligne (ça ne vient pas du modem, puisqu'on l'a changé et testé à l'entreprise et celui de l'entreprise à la maison). Actuellement, je ne peux venir sur EOS-numérique que les jours de travail (mardi au samedi) et lorsque j'ai le temps. Robert. * elle a fait des photos avec le 300D (dans lequel j'ai mis une carte mémoire cette fois). contrairement à quelques temps auparavant....Dernière modification par Bob-74 21/04/2007 à 17h59. |
| ||||
| Citation:
C'est bien ça ; les deux premières ont été prises au lac Saint-André, vers Challes les Eaux. Vivement que ta ligne soit rétablie, tu montreras des tofs Jean |
| |||
| La 1 et la 2 sont belles, c'est un beau paysage. La 2 aurait pu être sympa aussi avec un peu moins de premier plan et la cime de l'arbre. |
| ||||
| Les deux premières sont vraiment superbes, quelles couleurs! Et de très bons cadrages, la troisième bien que réussie me parle moins, quoiqu'il en soit bravo! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Savoie (Le) | jmj32 | [Graphisme] | 4 | 18/10/2007 10h38 |
| Haute Savoie | Sev77 | [Paysage] | 3 | 28/09/2007 14h02 |
| bonjour de la savoie | megahertz | Présentations & règlements | 10 | 24/06/2007 00h04 |
| [20D] [le Mont Granier] | CELTICJRB | [Paysage] | 15 | 28/01/2007 23h33 |
| La Roche (Savoie) | manu.s | [Paysage] | 3 | 08/01/2007 23h44 |