|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut a toutes et a tous. La grotte de Dargilan se trouve en Lozère, a proximité de l'aven Armand. Surnommée la "grotte rose", en voici quelques photos : ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jean |
| |
| ||||
| Citation:
Merci pour ton appréciation ; je suis allé également à l'abime de Bramabiau, mais j'ai du tofer en vitesses très lentes, de plus, j'aurais du prendre le 24-70 plutôt que le 10-22. Résultat : poubelle...... Jean |
| ||||
| C'est très bien rendu et très impressionant. Le bruit est bien contenu malgré les 1600 ISO ![]() |
| ||||
| Citation:
Oui, toujours a main levée dans les grottes, car tout ce qui est trépied, monopode, canne, parapluie, béquille, etc etc... est interdit. Ceci pour éviter qu'un type puisse s'en servir pour abimer une concrétion. Donc, grande ouverture et haute sensibilité, pas d'autre solution. Jean |
| ||||
| ohhh les belles concrétions ! c'est bien rendu ! pffff et dire que la photo astro a remplacé progressivement ma passion de jeunesse pour la spéléo... un jour peut-être, l'équipement ressortira de la cave (si la combi me va toujours ...), et en avant ! mais c'est pas simple de pouvoir faire de laphoto quand on est crade de la tête aux pieds, avec de la boue plein les mains... va mieux visiter une grotte aménagée ![]() T'as fait l'aven des Lauriers et la grotte des demoiselles dans le coin ? |
| ||||
| Citation:
Merci pour ton appréciation ; je n'ai visité ni l'aven des Lauriers ni la grotte des Demoiselles : trop loin, car j'était situé dans un hôtel-restaurant en Lozère, mais proche de la Haute-Loire. Jean |
| ||||
| J'adore tous tes posts, toujours avec une petite description instructive du sujet photographié. Très jolies photos. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grotte de Lacave | MattPano | [Paysage] | 5 | 30/11/2007 21h55 |
| la grotte.... | magic flight | [Portrait] | 12 | 05/09/2007 23h05 |
| [20D] [Grotte de glace de la Girose] | CELTICJRB | [Reportage] | 12 | 05/07/2007 18h11 |
| [20D] Vaucluse - Grotte de Thouzon | CELTICJRB | [Paysage] | 25 | 31/05/2007 18h43 |
| Au sortir de la grotte de Bonifacio | fabien89 | [Paysage] | 5 | 14/10/2006 22h53 |