|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut a toutes et a tous. Voici quelques rochers étrangement sculptés par l'érosion : 1 - Dans les gorges de la Jonte : ![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'avance pour vos commentaires Jean |
| |
| ||||
| La Canourgue c'est mes vacances depuis 40 ans ![]() Je suis au boulot donc pas de toph perso mais juste une de l'autre coté pour mieux appréhender sa forme: ![]() |
| ||||
| Citation:
Très belle vue également ; je n'ai pas voulu la faire ce jour-là, a cause de la position du soleil. Avec quel objectif as-tu pris cette tof? Jean |
| ||||
| C'est du calcaire.....dans quelques milliers d'années, on n'en parlera plus Jean |
| |||
| Citation:
Bien ces photos du 21ème siècle. J'espère qu'alors (dans quelques dizaines de siècles, tu retourneras faire quelques photos pour comparer. Enfin ! comparer sera difficile car à cette époque, les DSLR seront complètement différents mais nettement meilleurs en dynamique. ![]() |
| ||||
| Citation:
Dommage la rambarde sur le côté droite en bas....et légèrement sur saturée...ça enlève un peu le côté naturel...non? Suppression de la photo dans la citation. Administration EOS Numerique. Dernière modification par CELTICJRB 23/09/2007 à 11h39. Motif: Suppression de la photo dans la citation |
| ||||
| Pour tes photos je les trouve floues...C'est la compression? Autrement ben les paysages rocheux comme ceux-ci ne sont pas facile à rendre sympa. dur dur... 1. Photo prise au 100-400, fermé à 6.3 peut-être un peu limite en profondeur? ça manque un peu de contraste? non? Par contre le rocher est sympa, on se croit au USA! 2. sympa rocher avec son arbuste qui a poussé dessus...mais comment est-il arrivé là!...la lumière est bonne et le contraste aussi...mais le cadrage me semble un poil serré et le rocher est un poil trop centré.. 3. Un peu centré et toujours flou sûrement du à la compression de l'image. 4. Le FishEye donne un jolie impression |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [20D] Menhirs en Lozère | CELTICJRB | [Reportage] | 10 | 10/10/2007 17h50 |
| [20D] Bisons en Lozère | CELTICJRB | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 22/09/2007 00h40 |
| Paysage de lozere | villrac | [Paysage] | 5 | 12/04/2007 00h09 |
| Pointilés étranges ! ! ! | anson_le_vampire | Discussions générales | 21 | 05/01/2005 20h45 |