|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Ma cherie et moi sommes allés passer le WE sur le plateau de Valensole... grosse chaleur, temps orageux, mais la lavande est encore là ! Ouf ! Limite, car les recoltes (lavande et blé) sont en cours, et meme bien entamées ! 1. En voiture !!! On est pas tout seul on dirait... 2. 3. 4. 5. 6. ![]() .../... Dernière modification par FZeder 18/07/2006 à 17h29. |
| |
| ||||
| .../... respirez a fond 7. 8. 9. ca sent l'orage... 10. 11. on se depeche avant que ca tombe ! ![]() 12. une derniere et on y va ! ![]() |
| ||||
| Les bandes comme sur la 4 rendent toujours bien en paysage, mais ma préférée c'est la 5, très belle compo avec l'arbre bien net dans le coin. Belle série. |
| ||||
| Extra , j adore les courbes , les couleurs Dommage la 1 tu ne peux pas faire une ptite retouche , pour faire disparaitre la caravanne ? la 7 ;8; 4; 6 ce sont mes préferées !!! Bravo Y a vraiment de trés trés belles régions en France !! Tatiana |
| |||
| Tu as pris tes photos à quelle(s) heure(s)? On y est allé avec des potes du club photo fin juin. On est parti à 4h30 de Marseille pour y être vers 5h30. Photos jusqu'à 8h et retour au travail. http://www.pbase.com/rlaffont/valensole |
| ||||
| Citation:
perso j'ai fais ca en toursite avec ma cherie, 2 aprems de suite, juste avant l'orage systematique vers 17h00...Merci Tat ;o) |
| |||
| Acharné? Un collègue du club photo, qui n'est pas venu, a employé le terme de "psychopathes" ![]() Ma femme avait fort envie de nous accompagner mais elle était enceinte jusqu'aux dents (elle a d'ailleurs accouché 3 jours après). |
| ||||
| Très belle série, j'aime ces tons doux violets ... Agréable équilibre des couleurs ![]() MAIS j'aime moins la taille des photos : sauf 2, toutes font entre 140 et 189Ko ... je te fais cadeau de celles à 140 pour ce coup-ci, mais celles à 156, 180 et +, tu les corriges ou je le fais ? ![]() |
| ||||
| Citation:
J'ai modifié la taille des photos, mais je ne sais pas comment les reposter, il n'y a plus de bouton "modif".... ? |
| ||||
| belle série, les couleurs sont splendides. Bravo. Alex |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| escapade malgache ... | fiz | [Paysage] | 16 | 14/09/2007 23h23 |
| Escapade a Amsterdam | nirvamax | [Reportage] | 5 | 14/08/2007 18h29 |
| Escapade en Patagonie (Argentine et Chili) | 911Fanatic | [Paysage] | 9 | 17/04/2007 11h34 |
| Batisse provençale | MJK | [Architecture] | 4 | 13/09/2006 11h05 |
| La Provençale | MJK | [Portrait] | 4 | 24/07/2006 14h02 |