|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut a toutes et tous. Il y avait tout-à-l'heure un bel arc-en-ciel sur la ville ; voici une tof que je propose a vos critiques : ![]()
Jean |
| |
| ||||
| La couleur de l'arc en ciel est jolie mais je trouve que l'environnement de bois ne met pas en valeur l'arc en ciel par ce coté "manque d'espace" Je pense qu'un paysage plus ouvert serait plus interessant pour ce type d'image. Jean-Pierre |
| ||||
| La vache! Y déchire ton arc-enciel !! Je suis jamais arrivéa bien rendre un arc en ciel en photo meme si celui ci etait lumineux ![]() |
| ||||
| On ne doit pas habiter bien loin, j'ai vu le même depuis ma fenêtre au alentours de 19 heures ! J'ai shooté, mais comme le dis jp60, les photos sont moches, entre les immeubles et le parking... PS: je suis sur Bourg-en-Bresse. |
| ||||
| Citation:
J'ai tofé depuis mon balcon ; cet arc-en ciel n'a pas trop duré, donc impossible de trouver un autre point de vue. Citation:
Tof prise à Grenoble vers 20H15. Merci pour votre passage. Jean |
| ||||
| Les photos d'arcs en ciel sont trés difficiles à réaliser pour traduire ce que l'on voit. En une seconde l'oeil humain fait un panoramique vivant de l'arc en ciel. L'appareil photo nous en fait une nature morte, certes belle, mais une nature morte comme pour les feux d'artifices que l'on fige. Ta photo est un peu obscure au sens subjectif, mais j'aime le double arc en ciel et le contre éclairage des arbres. |
| ||||
| Oui, mais pas pris du même balcon Jean |
| ||||
| Citation:
Ne retires rien, mais dis-moi ce que tu as modifié, comment, et avec quel logiciel, je veux tout savoir Jean |
| ||||
| moment furtif bien figé. C'est vrai que l'angle droit est un peu bruité. Joli coup d'oeil et tu as degainé rapidement |
| ||||
| Bel arc On n'en voit pas souvent sur le forum... En effet, très difficile à rendre sur une photo. Bravo pour avoir pu le prendre. |
| ||||
| Rigolo cet arc en ciel qui relie Bourg en Bresse à Grenoble (avec un peu d'imagination ...) Petite info, la bande entre les deux arcs en ciel c'est le passage d'Annibal, il s'en serait servi pour traverser les alpes avec ses éléphants. ;-) |
| ||||
| Et des rapaces dans le ciel, aussi? Jean |
| ||||
| Hello Jean , moi j'aime bien ton arc-en-ciel!! certe la photo est un peu bruité sur la droite , mais il y a une trés belle luminosité la Photo corrigée de Buster est sympa aussi , mais par contre moins lumineuse dans la partie gauche ce qui me gène un peu a+ Isa |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ciel de feu | jfoucecilia | [Paysage] | 1 | 26/11/2007 08h47 |
| ciel | chowi | [Paysage] | 0 | 01/06/2007 10h19 |
| [Insolite] Sourire du ciel en arc-en-plein-ciel ! | kekle | [Inclassable] | 2 | 17/04/2007 16h57 |
| Au 7 éme ciel | Tat | [Macro] | 8 | 11/09/2006 10h53 |