|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut a toutes et a tous. A quelques centaines de mètres des demoiselles coiffées de Le Sauze/Pontis, ce trouve celle-ci, isolée. Elle n'a surement pas été l'objet de l'attention des photographes, raison pour laquelle je vous la présente : ![]()
Jean Dernière modification par CELTICJRB 17/04/2007 à 18h56. |
| |
| ||||
| Bonsoir Jean, la composition est bonne ainsi que le sujet. Merci de nous montrer des phénomènes géologiques qui sont peu connus de beaucoup. Je trouve que les cailloux qui composent la demoiselle manquent un peu de netteté, mais ça doit être la compression car il y a beaucoup d'éléments (branches et feuillages) qui prennent beaucoup sur le poids du fichier... |
| ||||
| Citation:
Sur que c'est grave compressé, mais je vais essayer de la modifier pour lui donner davantage de netteté. Merci pour ton avis. Jean |
| ||||
| bonsoir cela sort du commun excellente idée de nous faire partager on ce demande quand elle va tomber bonsoir |
| ||||
| salut effectivement la compression......aie mais c'est assez suprenant comme sujet ,la nature offre de bien belle choses |
| ||||
| Une version moins compressée ici : Demoiselle coiffée des Hautes-Alpes - Zyeuter.com - Photographie Jean |
| ||||
| Citation:
Celle-là est top |
| ||||
| Vraiment étrange ce que la nature peut produire, on en apprend tous les jours. Merci Jean. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hautes-Alpes les 3 et 4 novembre | CELTICJRB | Rencontres Membres | 34 | 04/11/2007 19h27 |
| Hautes-Alpes | serikoff | [Paysage] | 5 | 07/08/2007 19h35 |
| [20D] Hautes-Alpes | CELTICJRB | [Paysage] | 25 | 14/03/2007 22h41 |
| [20D] [Paysages des Hautes-Alpes] | CELTICJRB | [Paysage] | 45 | 25/11/2006 11h05 |
| [20D] [Paysage des Hautes-Alpes] | CELTICJRB | [Paysage] | 1 | 17/09/2006 11h48 |