|
|
| ||||
| ||||
| trés belle série, le lieux ? |
|
|
| Superbe série. A+ Thierry |
|
| ||||
| ||||
| Yep super top, le ciel est impréssionant sur la 4. Pour le lieu certainement dans l'ouest mais éxactement? |
|
| ||||
| ||||
| Merci a tous, Pour le lieux ca se situe entre trou d'eau et 3 bassins, j'ai marché entre ces 2 plages, et tout au loin c'est la pointe des châteaux. |
|
| ||||
| ||||
| bon bah ca c'est fait bravo herode, elles sont toutes splendides! |
|
| |||
| |||
| Superbes, une préférence pour la 3 pour l'opposition couleurs froides/couleurs chaudes. |
|
| ||||
| ||||
| magnifique ! |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi ce sera la dernière, la une est énormément "bruité"! |
|
|
| Un festival ... ![]() J'adhère grave pour la 2 ! Le Herode, c'est un gage de qualité assuré t'façon ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Que c'est beau!!! Bravo man! |
|
| ||||
| ||||
| La 1 a une qualitée deplorable ou c'est la fatigue qui me prend ?? La 2 est superbe, si ce n'est domage pour le ciel cramé à droite, mais ça ne gene en rien à la beautée de la photo. Les autres sont bien belle aussi !! Merci. |
|
| ||||
| ||||
| ça devient une facheuse habitude de nous en mettre plein la vue... et quelle productivité ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup amis eosiens, je l'avoue volontiers la qualité de la 1 est minable et les autres pas loin derriere, mais je tenais quand même a la poster.J'y retournerai une autre fois pour tenter d'autre cadrage et en espérant avoir un ciel bien plus "charger"...a bientôt les amis! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Archive - Festival Les Nuits Secrètes | stumm | [Reportage] | 8 | 18/08/2007 16h51 |
| 8ème édition des nuits de Lauzerte | jeffrey | [Reportage] | 7 | 07/08/2007 21h40 |
| Photos de nuits | Xsquall | [Architecture] | 7 | 25/10/2006 12h59 |
| photos de nuits reussies, c'est pas gagné | FERIA-51 | Discussions techniques | 7 | 13/01/2005 23h13 |