|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonsoir, Voilà ce que je vois le matin en partant bosser (tard ... :lol!: ). ![]() Bon, la version 800x533 bousille tout, alors voici la version "adulte": http://bigfoot.arelec.ch/~hep/PourFo...meDeLEst_1.jpg Attention, c'est du gros ... soyez patient ... Perso, je trouve un peut flou. Et que penser du post traitement ? Merci pour vos commentaires Hep Dernière modification par Hep 20/03/2008 à 23h25. |
| |
| |||
| Hé ben, t'en a de la chance, moi c'est l'état des RER que je vois quand je vais au taff, lol. Par contre en regardant sur la photo "adulte", j'ai l'impression que le village en bas à droite est de travers !!! C'est moi ? Snan très jolie photo ! |
| ||||
| Citation:
Excellentissime ! Les détails sur le somet à gauche sont remarquables. pas de flou sur mon écran. Un grand bravo. Cadrage, piqué, tout est bon !!!!sur la version "adulte" évidement.. Merci de ne pas reprnedre les images dans les citations. Administration EOS-Numérique Dernière modification par sny 21/03/2008 à 12h18. Motif: image dans une citation |
| |||
| Coucou, Content de voir que ça plaise a la foi techniquement et paysagement ... J'ai quand même beaucoup hésité a la poster, car pas trop content du résultat, mais bon, c'est comme cela que l'on progresse, grâce a vos commentaire !!! |
| ||||
| Superbe: et le panorama et la photo, mêm si je suis gêné par le noir trop bouché sans doute. (mais il y a un exemple de photo composée en V de montagne dans le dernier réponse photo!) Pierre |
| |||
| Magnifique, et quelle netteté ! Le version "adulte" est top, bravo. |
| ||||
| OK mea culpa...pour la reprise d'image, sans doute mon manque de maÏtrise des pratiques du forum ! Pour le noir, je partage un peu l'avis de " pielvero " , en fait cela renforce la perspective et donne une ligne forte de lectutre. Tout se trouve hissé vers la lumière. Pero, j'aurais enlevé 1 voir 2cm en bas et gardé un peu plus de ciel. l'excellence est bien au rendez-vous ... Merci. |
| |||
| Bonsoir, Pour la prise du vue, j'ai utilisé le collimateur centrale et visé la cime de l'Est (le gros cailloux sur la gauche) puis recadré a droite pour l'avoir ... a gauche. Ce qui explique le niveau du détail sur cette cime. Pour le cadrage, j'en ai une autre avec plus de ciel. Mais cela faisais trop nu. Il aurais fallut un ou deux nuage pour "habiller" le ciel. Le côté bouché du bas est là aussi volontaire. Le but étant de faire ressortire la neige. Je fais ceci en post-traitement. A+ Hep |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| de belles dents | brasstef | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 09/02/2008 18h11 |
| Les dents de la mer | USFlasher | [Noir & Blanc] | 14 | 18/12/2007 23h33 |
| Les dents du bonheur | nico26 | [Portrait] | 5 | 08/12/2007 08h24 |
| [Dents du Midi] Suisse | capflam | [Reportage] | 3 | 21/01/2007 21h26 |
| les dents de la mer... | vinsan | Discussions générales | 14 | 29/11/2005 09h39 |