|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Peut-être prendre ce genre d'images avec un ciel bleu, mais pas blanc. Avant 11h et après 15h de l'après-midi. Pas évident dans des endroits ombragés comme ceux-ci. |
| ||||
| salut il y a franchement un manque de nettetée ,la photo une F32!!!!!!!!!!!! temps de pose 0.8 seconde je laisse les experts confirmés mes propos,mais il y a de l'aberration chromatique............................. enfin dans l'ensemble j'aime pas.........desoler |
| |||
| chrispixe merci, je ferais attention au ciel et à l'heure Merci Marta c'est vrai que c'était le but, une journée calme leger soleil debut hiver. Tu n'a pas à être désolé Romain74, Comme je l'ai dits ce sont mes premiers paysage et forcément y'a des erreurs !! comment décel tu l'abération chromatique ?? pour le f32 je voulais capter une grande pdc et la brume ambiante ..désolé. |
| ||||
| Code:
surtout autour des branches d'abres f32 en paysage c'est pas le meilleur rendement pour un objo..... pour l'effet de brume par contre pour avoir un rendu nikel.je sais pas trop peut etre avoir une vitesse elevée et sous expose un peu |
| |||
| Bien, merci à tous fort de ces reponses je m'y recollerai des que possible merci à vous tous !!! ![]() Ps : reste cette histoire de brume, si un pro pouvais donner un tuyeau, merci à lui ... |
| ||||
| ben, je les trouve plutot jolies. Je me suis demandais jusqu'ou tu allais reculer comme ca pour la brume tu l'ajoutes apres ![]() |
| ||||
| Il n'y en avait pas assez, ou alors, il faut essayer en sous exposant un peu. Je pense aussi que la brume pourrait ressortir en sous exposant légèrement... A essayer... (Je ne suis pas un pro) |
| ||||
| La composition de la première est intéressante ; cependant, la tof manque de contraste. Il faut bien sur, comme il a été dit précédement, éviter de trop fermer le diaph ; pour une bonne PdC, une valeur comprise entre f/8 et f/11 suffit amplement. Pour le ciel cramé, essayer de tofer a des heures plus favorables, ou bien employer un filtre dégradé gris. Pour les tofs suivantes, elles n'apportent rien par rapport a la première, les compositions, avec les passerelles, n'amenant rien de très intéressant. Jean |
| |||
| Apprends-toi à observer tous les jours la luminosité qui t'entoure et tu verras que tu progresseras vite |
| |||||
| Merci à tous..pro ou pas (lapinou) j'ai plus l'habitude de gerer des lumiere studio que les lumières naturels ...mais comme vous le dites : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() Luc56 apres y'a encore un pont mais pfuiiii 28/75 ça limite, bel effet de brume, limit feu de foret voila je met tous cela dans mon cartable, et je retourne à mes devoirs !! Merci encore à tous pour ces précieux conseils Dernière modification par Nococo 11/12/2006 à 21h53. Motif: remerciements |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A vos critiques | dupicard | [Noir & Blanc] | 6 | 25/02/2007 20h00 |
| sortez les critiques | satan87 | [Inclassable] | 9 | 14/02/2007 14h23 |
| Critiques wanted | patrick.blazy | [Portrait] | 8 | 11/04/2006 11h47 |
| besoin de critiques | Selmer | Albums | 26 | 03/11/2005 12h12 |