|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bon et bien je me lance apres mon petit tour en Afrique du sud. Soyez indulgent c est les premieres ![]() MODIF => Voir en dessous Dernière modification par tilc 04/05/2008 à 21h05. |
| |
| |||
| Si quelqu un a une technique pour faire passer mes RAW de lightroom a des images directes peu compressée je veux bien . J ai suivi le tuto mais pas aussi bien qu il faudrait ! |
| ||||
| Pour récupérer tes photos en jpeg : 1 - passer en mode diaporama 2 - choisir fichier/exporter (Ctrl+Maj+E) tu peux choisir ton dossier d'exportation (par défaut il est dans Mes Images) et la compression Voilà |
| |||
| La une pour moi malgre les petites branches en bas a gauche et le voile atmospherisque. Un petit coup de photoshop pourrait peut etre ameliorer la situation. Mais tres joli modelé du paysage sur la partie verte. Bien vu, ca fait envie; Alex |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit galop | Gibson | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 13 | 12/04/2008 15h04 |
| Le Galop du Samedi : Premiers essais de filé… | OnTheRide | [Sport] | 6 | 25/01/2008 21h40 |
| Galop à la mer | Ic1 | [Sport] | 22 | 21/01/2008 11h19 |
| Essais de filé, cheval au galop. | Ic1 | [Sport] | 8 | 24/11/2007 22h26 |
| Galop du Dimanche matin | aqua | [Sport] | 7 | 09/05/2007 14h53 |