|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Pour un debut c'est un bon debut! tu va voir c'est que du bonheur cet objo, pour ma part il est fixé en permanence sur le boitier. Bon courage pour la suite. |
| ||||
| TRès sympa comme essai! +1 pour l'objectif. J'utilise surtout pour son range le 17_85 mais celui ci est juste derrière et est bien plus agréable et efficace! Pierre |
| |||
| ha merci je me demandais justement comment éviter de trop voir les lampadaires! j'irais réssayer je posterais la photo! Je ne suis pas convaincu moi meme par la 3, mais je la poste, au cas ou! |
| ||||
| Moi aussi je trouve que c'est un bel essai, mais ça manque de piqué cruellement! J'ai le même soucis avec le 10-20 Sigma, faut pas hésiter à fermer et à travailler en hyper focale, ou sur l'infini comme Scorfel. Les 2 méthodes sont à tester... |
| |||
| sa doit etre du a la comression, sur les originales je trouve pas que sa manque de piqué, loin de sa! et c'est un peut normal, il y avit beaucoup de vent et j'ai pas de telecommande |
| |||
| je l'utilise deja, mais pas d'autre moyen que de rester sur le declencheur pour les poses de plus de 30sec! mais c'est bon le probleme est reglé je vient d'ller acheter une telecommande! |
| |||
| merci! Les prochaines arrivent des que le soleil veut bien se montrer un peut! ce soir ou demain soir j'espere... |
| ||||
| La première est aps mal. La difficulté est d'arriver a aire 120secondes de pose -sans que les étoiles ne deviennent des traits. Je ne connais que deux solutions a ce problème : demander a al terre de s'arrêter de tourner, ou bien retoucher chaque étoile sous Toshop |
| ||||
| Belle série. Pour la 1, pareil que Jlo et fb1001. Solution ouvrir plus, la PDC ne joue pas ici, et retoucher si nécessaire. La 2, attention au flare!!! sinon, pas mal du tout. Pour la 3, elle me semble un peu fade, mais c'est plus le manque de netteté du reflet des arbres dû aux clapotis qu'au traitement. Elle capte moi mon regard que tes 2 premières. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essai avec le 70-300 IS | Citrowallon | [Flore] | 8 | 30/08/2007 16h51 |
| Essai 100-400 avec TC | Panoramix | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 23/05/2007 16h22 |
| Petit essai avec la ros... ée... | hinano | [Flore] | 4 | 04/10/2006 10h39 |