|
|
| |||
| |||
| je sais pas comment on supprime un message ! Dernière modification par TomatoTom 12/08/2006 à 11h18. Motif: suppression |
|
| |||
| |||
| Je cherche le mode suppression, si quelqu'un peut me dire ? Dernière modification par TomatoTom 12/08/2006 à 11h48. |
|
| |||
| |||
| comment on supprime un message ! Dernière modification par TomatoTom 12/08/2006 à 12h00. |
|
| |||
| |||
| Dernière modification par TomatoTom 12/08/2006 à 14h43. |
|
| ||||
| ||||
| tu peu pas supprimer juste faire une modification moi j'aime bien la 2 la 1 la dessaturation j'accroche pas de tout façon il y pas de niveaux ici heureusement il y a certe de bon topheur pas la peine de paniquer moi je les trouve nette tes photos,il y a pas trop de pdf ,le contraste aussi est bon |
|
| |||
| |||
| je ne suis pas vraiment fan des désaturations partielles. Sinon, joli contrastes je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| Ces deux tofs sont très bonnes ; cependant pour la première j'aurais préféré une désaturation totale, les rares couleurs restantes attirent trop l'oeuil, a mon avis. Rien a redire pour la seconde, elle est excellente. Jean |
|
| |||
| |||
![]() |
|
| |||
| |||
| Il s'agit d'une série sur les Rencontres Internationales des Luthiers et maîtres Sonneurs, qui se déroule en France à St Chartier, je fais des désaturations partielles sur cette série, car je trouve qu'en accentuant certains détails, surtout les instruments, on rend mieux l'atmosphère magique de ce monde musical. |
|
| |||
| |||
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut la 4 l expression du jeune homme a droite est excellent j'aime bien la 1 j'accroche pas vraiment les autre je les aurais preferes en N&B,une perference quand meme pour la derniere qui pour moi est la meilleur |
|
| |||
| |||
| "Pour la derniere tu aurais pu t occuper aussi du kilt ?!? " Beocien Pas besoin d'en rajouter ! le kilt attire l'oeil inexplicablement, même si on ne cherche pas à le mettre en valeur... Surtout l'oeil féminin.....Va comprendre !!! Ca c'est un sujet : le kilt ! |
|
| |||
| |||
| Saint Chartier !!!!! j'en entend beaucoup parlé et beaucoup d'amis sont des habitués, j'espère que je pourrai y allé l'an prochain en plus c'est à 30 km de chez moi !! C'est quand meme marrant, une activité phénoménale pendant 3 jours dans un p'tit village de quelques centaines de personnes avec une moyenne d'age de 60 ans !!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Je t'assure que c'est quelque chose ! Ca fait déjà quatre fois que j'y vais et c'est vraiment magique; un autre monde où on existait sans le savoir .... |
|
| |||
| |||
| Ce serait comme un Woodstock miniature !!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca y est, il est arrivé | sjotis | Discussions Objectifs | 1 | 08/12/2007 16h13 |
| MON 30D est arrivé!!! | danvador | Discussions générales | 20 | 17/04/2007 11h22 |
| Mon 85 F1.8 est arrivé ! | pblue | Discussions Objectifs | 7 | 31/12/2006 14h27 |
| J'arrive | Domphotographiste | Présentations & règlements | 4 | 28/05/2004 09h56 |