|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Pour ceux que cela intéresse, quelques photos d'un voyage au pays des trolls et du soleil de minuit: la Norvége. ![]()
![]()
![]()
![]()
Vous trouverez toutes les photos là: Norvége 2007 Eos 300D +28-135 IS USM, RAW traité avec Capture One Pro + Toshop. Merci à Cédric G. pour ses scripts. |
| |
| ||||
| La 3 pour moi. Vue très classique de la norvege, mais tellement belle. |
| |||
| En format carré: ![]()
En rouge : http://www.eos-numerique.com/maphoto/0711/86059602
Merci pour vos contributions. Toutes les photos sont ici : Norvége 2007 Pas plus de cinq photos en affichage direct par sujet. Administration EOS Numerique. Dernière modification par buster 26/11/2007 à 07h55. Motif: merci de ne pas dépasser le nombre de photo autorisé en affichage direct |
| |||
| Trés beau reportage ! photos trés nettes et bien traitées, ma préférée : la derniere format carré. |
| |||
| Citation:
Désolé!!! Je plaide volontier coupable par mauvaise connaissance des régles du forum, ce qui est de plus une circonstance aggravante. ![]() Merci à tous pour vos commentaires. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du pays du bon vin !!! | ptimotar | Présentations & règlements | 17 | 27/11/2007 11h38 |
| Pays de Herve | dufour_l | [Paysage] | 3 | 10/09/2007 14h11 |
| Au pays des templiers | Wizzz | [Noir & Blanc] | 1 | 20/05/2007 12h07 |
| au pays des Cygnes | Denisduried | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 06/03/2007 20h54 |