|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| content d'etre les premiers eosiens a vous feliciter et plein de bonheur a lina fifou et zaze |
| ||||
| Félicitations aux heureux Parents et bienvenue à Lina. ![]() |
| |||
| bienvenue Lina,,tu es superbe Felicitations à la maman et au papa... poulet profites ca passe tres vite... Madame Monsieur, attention la Delire Team Baby s'agrandie Lau |
| ||||
| Toutes mes félicitations aux heureux parents pour cet heureuses évènements et bienvenue à Lina ![]() La dernière photo, toute brute qu'elle est, je la trouve superbe |
| ||||
| Félicitations vous avez bien travaillé et profitez bien de ces moments privilégiés ![]() |
| ||||
| Félicitations ! C'est quasiment du direct ! En plus elle a eu la courtoisie de ne pas naitre en pleine nuit ni un soir de match... ![]() B |
| ||||
| Félicitations aux heureux parents, et gros bisou à Lina |
| ||||
| Bienvenue sur la planete "Terre" et nous nous efforcerons de te la laisser aussi belle que toi. Bravo aux parents pour cette jolie création. ![]() |
| |||
| On parlait de cet heureux évènement hier! Très contente et bienvenue à Lina (j'aime beucoup ce prénom). Elle est mignonne et tes photos sont belles et remplies de douceur. Une petite préférence pour la dernière. J'espère que la maman va bien. Bises à tous les 3 |
| ||||
| Félicitation à vous 2 et bienvenue à la chtite! Elle est trop mimi et les tons roses donnés par la photo précise bien que c'est une fifille et la douceur de bébé. Superbe ![]() |
| ||||
| félicitations aux heuraux parents bienvenue à la future photographe ! |
| ||||
| Bienvenue Lina! Félicitations à Anne et Toi. Profitez de chaques instant, c'est magique. Lina est magnifique! ça promet... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lina bord de meuse | namonpics | [Portrait] | 2 | 24/03/2007 20h19 |
| Lina | swoop | [Portrait] | 20 | 16/02/2007 17h57 |
| A mon tour de me presenter... | chfab | Présentations & règlements | 10 | 08/12/2005 20h50 |
| vu qu'il faut se présenter... | nicomarkII | Présentations & règlements | 2 | 21/03/2004 20h53 |