|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| J'ai eu la chance de voir le recordman de vitesse Vincent Perrot aux commandes de son bolide le MACH II sur la piste d'aviation de Salon de Provence. Même si le temps n'était pas au rendez-vous les sensations fortes étaient garanties. 1. Concentration ![]()
2. Attention au départ ![]()
3. C'est parti ![]()
4. Freinage et ouverture du parachute ![]()
5. Remorquage avant un nouveau départ ![]()
Je peux vous dire que faire un filé d'un véhicule roulant à plus de 500km/h qui passe à 20 mètres devant vous n'est pas chose facile!!!! A vos claviers... Plus de photos sur mon site : Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif (dernière mise à jour 17/04/08) |
| |
| |||
| Bob fenlair et la sathanique machine, j ai eu l occasion de les rencontrer aussi, c est vrai que ca décoiffe, et il faut avoir le coeur bien attaché meme a 20 métres du bolide, Beau reportage.....j ai bien le regard de la 1 Lau |
| ||||
| Bien vu,penchant pour la 1,fallait pas les rater |
| |||
| Super série. +1 pour le regard sur la 1. vu le gars qui se bouche les oreilles ca devait etre bruyant aussi ! |
| ||||
| Citation:
oui, tout le monde se bouchaient les oreilles sauf moi...sinon je pouvais pas faire de photos lol!!! mes oreilles ont sifflées toute la journée, ça arrache!!! |
| |||
| La question du jour : Sachant que la MACH II pèse 600kg, qu'elle est équipé d'une turbine de chasseur F5 de 6000cv et qu'elle parcourt le 400m en 5,7sec à 4,5G, à quelle vitesse court un enzorator pour être au départ et à l'arrivée dudit dragster ? ok je sors ! ![]() |
| ||||
| +1 pour la une, la 4 aurait pu être sympa avec le parachute dans son intégralité. Mais bon vu la vitesse................... |
| ||||
| Beau reportage et jolie filé tout de meme sur la 3. T'aurais du prendre des bouchons pour les oreilles parce que ca petarade ce genre d'engin. Tout au 70-200mm je suis impressioné, j'aurais cru que t'aurais sorti le 400mm sur trepied pour ce genre d'opération. Dernière modification par dufour_l 18/04/2008 à 20h39. |
| ||||
| mais à cette vitesse comment as-tu fait pour changer les isos ??? |
| |||
| Magnifique le regard, et le filé de la 3 terrib'... j'ai déjà des difficultés pour en faire un de mon gosse à vélo !!! (ah mais, c'est peut etre parce qu'il a pas de vélo...) Le ISOs sont changées à des moment "creux"... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trophée Dragster | Kanu | [Sport] | 16 | 31/10/2007 19h28 |
| Moi Vincent ! | Vincent190 | Présentations & règlements | 16 | 28/09/2007 17h11 |
| Trophée Dragster Lanas | Kanu | [Sport] | 0 | 16/05/2007 19h39 |
| Trophée Dragster | sportimage | [Sport] | 21 | 17/03/2007 23h38 |
| Portrait de Vincent | Jérôme_1V | [Portrait] | 8 | 05/06/2006 00h34 |