|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| reportage en plusieur episode de vieilles locomotive a vapeur ![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Très beau reportage que celui là !!! La dernière... une vrai "nature morte" ! quelle belle composition de l'image ![]() et tout ça avec un excellente gestion de la couleur ! Bravo Michel... j'attends la suite avec impatience ![]() |
| ||||
| Citation:
merci loic tu vas etre servi ..comme toi avec les façade hihih ![]() |
| |||
| Très joli reportage, le flash est très bien dosé, une préférence pour la 4. Juste un reproche, tu aurais pu faire le ménage, c’est plein poussière noir. |
| |||
| j'adore belle photo juste ce qu'il faut la ou il faut |
| ||||
| Très beau reportage, merci. |
| ||||
| J'aime beaucoup cette serie avec une preference pour la 3 avec tous ses manos. Désaturation partiel sur 2 et 3 ? ha ba non c'est de la suie ![]() Ca fait plaisir de voir que ces belles anciennes tirent encore du wagon, j'attends egalement les prochains épisodes |
| |||
| magnifique Papily. Pour la dernière, elle est presque top. Dommage que le coup de flash soit trop aborber par les cadrans de droite. Et comme notre "prof" vivement la suite !!! |
| ||||
| Très belle série et la 4 elle est superbe avec tous ces manos . On attend la suite du reportage avec impatiente. |
| ||||
| Bravo Michel, très très belle série.... Petite préférence pour la 4...mais on ressent bien au travers de ton reportage tout le vécu de ces merveilles... Encore....... Henry |
| ||||
| Superbe série,belle maîtrise.....superbes couleurs.......continues.... |
| ||||
| La dernière est de toute beauté, mais les autres ne sont pas en reste. Elles sentent le charbon et la sueur tes photos. Félicitations Papily Eddie |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vieilles ruelles | dparbor | [Reportage] | 10 | 22/08/2008 11h13 |
| Vieilles locos... | JeromeP | [Reportage] | 11 | 17/06/2008 10h54 |
| ...vieilles façades... | bhemard | [Inclassable] | 10 | 04/04/2008 22h17 |
| Vieilles Dames | YJDESIGN | [Noir & Blanc] | 7 | 29/03/2008 15h49 |
| Vieilles pierres, vieilles feuilles | albert2 | [Architecture] | 2 | 20/11/2006 11h09 |