|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Il n'y a pas que des touristes à Venise. Il y a aussi des endroits tranquiles, faut les trouver et quand on y est on se rapproche un peu de la vraie Venise. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| superbe series cela sort de l'ordinaire la deux et extras j'imagine la dame qui dit a son epou tu boude encore ! ![]() |
| ||||
| Pour moi la 3 et la 5 pour les teintes ocres . Je ne connais pas Venise mais ça me donne envie d'y aller faire un tour |
| ||||
| Original, belles compos et belle gestion des fuyantes. L'étendard est un peu "passé" par le soleil mais cela tu n'y peux rien. ![]() |
| |||
| Bonjour Retouche93 argh ! tu sors ça d'ou !? Tu en viens ? zut tu me donnes envie d'y retourner avec tes superbes photos ! ![]() |
| ||||
| Citation:
Salut à toi, he non malheuresement,comme le temps est pourri j'ai fouillé dans mon DD Merci de vos passages |
| ||||
| encore une serie que j'avais rate, la 2 pleine d'humour m'a fait pensé au vieux coucou. en la cadrant plus serré peut etre fifou |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Touristes au Guggenheim | Ic1 | [Reportage] | 0 | 06/07/2007 22h08 |
| VENISE | frederique | [Reportage] | 20 | 24/03/2007 11h46 |
| Je n'm'enfuis pas je vole, sans fumée, sans alcool | luciefr75 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 09/03/2007 15h55 |
| Paris et ses Parisiens et touristes ... | Tiphaine | [Noir & Blanc] | 5 | 03/03/2007 12h07 |