|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| bonjour, voici une série mais je n'ai pas encore eu le temps de traiter les autres ! j'attend mon nouveau PC !!!dites moi ce que vous en pensez ? ![]() ![]() http://img400.imageshack.us/img400/4...mpresseio8.jpg merci par avance pour vos remarques ![]() Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos. Administration EOS Numerique. Dernière modification par CELTICJRB 29/08/2007 à 18h28. Motif: Poids de la troisième photo trop élevé. |
| |
| ||||
| pour la première c'est normal qu'elle ne soit pas nette car c'est l'effet que j'ai voulu rendre ! pour la 2eme et bien oui dans la précipitation(car on était à la bourre) je n'ai pas vu que je coupais les pieds.... |
| ||||
| Citation:
Peut-être que ce genre d'effet serait plus adapté en exterieur, les éléments de l'ameublement autour de la mariée souffrent (à mon goût) de ce traitement. |
| ||||
| j'aime bcp la 3, le flou rajouté je pense est du plus bel effet. La premiere je la trouve trop poussée en traitement flou personellement. vivement la suite! |
| ||||
| J'aime bcp l'originalité de la 3. J'aime un peu moins la manière dont tu as ajouté du flou au post-traitement. |
| ||||
| Je n'aime pas du tout le traitement, mais c'est une histoire de gout ![]() |
| ||||
| la 3 est vraiment excellente..dommage pour le flou abusif.aussi trop visible sur la 1 la 2 la robe de la mariée est carrement sur ex |
| ||||
| floue violent sur la premiere, trop ... sur la deuxieme, la robe est crâmée, dommage pour la texture, si tu as shooté en raw, peut etre peux tu essayer de recuperer du détail ? La troiz', j'aime bien l'angle de vue, j'aurais peut etre pas flouté ? |
| ||||
| je vous remercie pour les critiques ! pour la 1 je vais revoir le traitement la 2 en fait j'ai fais une tentative HK mais pas réussie apparemment ! j'ai bien shooté en raw et à la base la robe n'est pas cramée ! a revoir aussi ! pour la 3 je l'ai sans flou je vous a soumet dès que je peux pour avoir à nouveau vos avis !! en tout cas merci pour les critiques constructives ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage | tonio_ist | [Portrait] | 6 | 09/09/2007 18h01 |
| Mariage | Pascal | Discussions techniques | 148 | 29/05/2007 08h30 |
| 1 er mariage | striker | [Portrait] | 2 | 14/11/2006 01h11 |
| mariage | TheZubial | [Reportage] | 7 | 16/10/2006 22h24 |